Lanore

  • Le monde occidental souffre d'une grave maladie: le sérieux ! Il engendre un stress continu qui fait le lit des maladies de civilisation. Celles-ci empoisonnent la vie quotidienne de millions de personnes. Apprendre à rire, à lâcher ses émotions sans violence et à jouer, seul ou avec nos proches, est essentiel pour nous délivrer du sérieux et du conformisme qui rigidifie et rend triste. Jouer est l'une des thérapies les plus efficaces qui soient contre toutes les maladies. Découvrez un monde nouveau, celui du jeu sous toutes ses formes et vous comprendrez mieux la phrase de Jésus: «Le Royaume des cieux est pour ceux qui redeviennent de petits enfants.»

    Sur commande
  • Dans cet ouvrage, l'auteure décrit son expérience personnelle de la dépendance affective. Il est à la fois autobiographique, thérapeutique et un guide d'autopratique.
    Il est composé de 25 chapitres au cours desquels l'auteure livre avec authenticité son histoire. Puis elle expose dans un langage clair et simple l'analyse de ses blessures émotionnelles, les clés et les outils qu'elle a utilisés et qui l'ont conduite aux prises de conscience indispensables à la guérison. À travers son partage elle donne le fil conducteur au lecteur pour qu'à son tour il découvre les prises de conscience liées à sa propre histoire et qui le mèneront à sa propre guérison.

empty