Vie quotidienne & Bien-être

  • Ce livre est une thérapie évolutive. C'est la clé de la réflexion de la pensée divine pour apporter la bonté, bonté, bonté. qui manque à ce monde.
    Ce livre m'était destiné pour dire la vérité sur le Monde.
    C'est une lumière pour qu'il y ait un réalisme constant et la pensée juste.

    Pour le futur de nos enfants, il faudra se poser des questions et trouver les solutions pour un avenir meilleur et pour éviter l'apocalypse car nous négligeons la nature dans tous ses domaines.
    Il y a de quoi s'inquiéter sur le monde qui se cherche et pour trouver des solutions adaptées. C'est comme ça que l'on finira par découvrir que le savoir à bon escient nous sera bénéfique dans tous les domaines.

    Soyons bon, soyons bon et brave c'est la salut de ce monde.

    J'espère que la réflexion nous donnera le bien-être.

    Merci , merci de m'avoir lu.

  • Le désir de vivre

    Pierre Lebellec

    Professeur de sciences économiques, l'auteur publie encore dans Le désir de vivre une nouvelle collection de proverbes.

    Qu'est-ce qui, au fond, incite les hommes à chercher la sagesse et à la pratiquer ? C'est avant la recherche du bonheur, celle de la sécurité. Cette dernière est très problématique, parce que le danger est partout et incontournable. Comme on sait, la peur n'éloigne pas le danger, lequel peut être assumé par une attitude réfléchie.

    Le désir de vivre est un principe qui est généralement fort et qui permet le dépassement de cette peur de vivre. C'est le désir de bien vivre qui peut prétendre à une grande exigence dans tous les domaines. Désirez et vous vivrez !

    Sur commande
  • Ce livre raconte mon histoire de femme confrontée à une stérilité inexpliquée. J'ai souhaité l'écrire pour mettre en exergue les sentiments et émotions qu'une femme vivant cette situation peut ressentir. Parler de celle qui souffre chaque jour de ne pas réussir à donner la vie. Montrer comment elle appréhende sa vie, sa relation à elle-même, ses relations aux autres, au travers du prisme de la stérilité. Je ne suis ni médecin, ni psychologue, je suis juste une femme, comme des centaines de milliers d'autres, qui a souffert de sa stérilité et qui souhaite repositionner l'humain au centre de cette épreuve.

  • Les " pestes " des temps modernes foisonnent et ont la vie dure malgré les avancées de la science : sida, grippe aviaire, drogues de toutes sortes, burn out.
    ! Face à toutes ces souffrances touchant à la fois toutes les tranches d'âge et toutes les sociétés, allons-nous continuer de les aborder comme de simples fatalités, puisque le monde a toujours été ainsi ! ou bien allons-nous nous réveiller et choisir enfin d'écouter ce que le mal dit ! Le moment est venu d'ouvrir nos consciences à une autre forme de regard afin d'obtenir de véritables guérisons personnelles et collectives.
    Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer leur santé et leur vie sans oublier " le bien-être " de notre planète !.

empty