Sullivan Lord

  • Dans un univers proche du nôtre, la plupart des prédictions de Nostradamus se sont réalisées et les vampires existent réellement.
    Victime d'une traque inquisitoriale, l'un d'eux, le Duc Charles Ruthwen, croise la route de la sulfureuse Mélanie Leroy, une artiste peintre de renommée planétaire...

  • Paris, avril 2008. Au milieu d'un monde en proie à la guerre, deux vampires mythiques, deux Seigneurs Cardinaux, se pourchassent.
    Echappant de justesse aux griffes se Jahred, Opale obtient l'aide d'un guerrier nommé Jébédiah. Celui-ci se propose de l'escorter jusqu'aux contrées de la Déesse Arduinna, véritable babylone gothique, fief de Charles Ruthwen.

  • Bienvenue à Utopia, fleuron technologique moderne, verte patrie de l'espoir. Ici le chômage n'existe pas. Ici la criminalité s'apparente davantage à un concept abstrait qu'à une réalité. Tous les citoyens naissent libres et égaux en droit. Tous ont la possibilité de vivre harmonieusement auprès de leurs semblables en vénérant les stars du tout puissant Médiastère, le ministère des Médias. Pourtant, le matricule 451 semble manifester des troubles d'intégration et rechercher désespérément la vérité sur ses origines.
    Il ne suffira que d'un incident bénin pour bouleverser sa vie. En effet, ce simple technicien de maintenance va rencontrer Eléa, une rebelle qui, hormis le fait de posséder un prénom, occupe ses journées à affronter les forces de sécurité. Pris en otage entre son amour pour cette jeune femme et son voeu de ne pas entraver la bonne marche du système, 451 se retrouve contraint d'assassiner l'un des Hauts Dignitaires de la ville...

  • "De l'Apocalypse Biblique aux Fragments de Nostradamus, les anciennes prophéties l'avaient annoncé. Le jour où la plaque du tombeau de Cérinthe s'ébrécherait, le Saint homme reviendrait à la vie en même temps que l'Impératrice vampirique, scellant ainsi le destin de l'humanité. Et lorsque la nouvelle Déesse des ténèbres se décide à voiler le soleil pour offrir ce monde à son peuple, le jugement dernier, tant attendu, se répand sur l'ensemble du globe.
    Débarrassée de toute résistance, Laéticia Bastet établit un nouvel empire en Égypte à l'aide de ses dévoués Seigneurs Cardinaux, des vampires d'une puissance légendaire. Cependant, une poignée de survivants, vampires et mortels, chasseurs et chassés, décident de s'unir pour contrecarrer ses plans. Le Duc Charles Ruthwen, la sensuelle et redoutable Mélanie, l'infréquentable Tom le Balafré et le traqueur de vampires Nathaniel Leroy survivront-ils assez longtemps pour anéantir un empire planétaire.
    N'est-il pas déjà trop tard pour tenter d'échapper au Règne des Immortels ?
    "

empty