Les Trois Colonnes

  • Damon est un jeune garçon de dix-sept ans, gentil et sans histoires. À l'approche de son dix-huitième anniversaire, Taylor, son frère aîné, décide d'organiser une fête pour l'occasion. Pendant cette soirée, tout va basculer. Tryphon, un farfadet venu d'un autre monde, va lui apprendre qu'il est le fils de l'ange déchu amené à devenir le prochain maître de l'enfer. Afin d'éviter que la prophétie ne se réalise, il devra modifier son destin, inscrit dans un livre existant depuis la création de l'humanité : le Livre des Légendes. Sur sa route, il devra affronter une troupe d'ennemis bien décidés à l'anéantir.
    Et vous, croyez-vous aux légendes ?

    Sur commande
  • Lorsque Jacques manipule cette sphère maudite découverte dans les tréfonds du château en ruines de Commarque, sa vie et celles de ses amis basculent dangereusement. Plus rien n'est comme avant, tout a disparu... Cette petite boule translucide et insignifiante possède des pouvoirs ô combien inquiétants. Mais qui a conçu cette prouesse technologique ? Pourquoi était-elle cachée dans cette bâtisse ? Pourquoi a-t-il fallu que Jacques la trouve et que sa curiosité de scientifique l'emporte sur la sagesse ? Ses amis et lui doivent-ils prendre part aux événements qui vont suivre, ou au contraire les ignorer ? Les cinq aventuriers vont devoir, malgré eux, mesurer chacun de leurs actes. Car cet événement incroyable peut avoir un impact sur l'Histoire telle qu'elle est écrite...

  • Au cours du XXIe siècle, notre existence va être bouleversée et notre monde terrestre va considérablement évoluer.
    Un évènement défiant toutes les lois de la physique et de la chimie va impacter et modifier toutes nos croyances, nos habitudes.
    La terre deviendra alors le berceau d'une nouvelle ère. La découverte de nouvelles planètes, de nouvelles lunes divisera l'humanité. Mais surtout l'apparition d'une nouvelle espèce animale dotée d'une intelligence inégalable conduira la Mère de ces nouveaux mondes, RAGIN MUND, à tenter de maintenir l'infime équilibre entre toutes ces vies.
    Et cette mission ne se fera pas sans l'aide d'un jeune soldat, coincé entre une vie d'adolescent et une vie d'adulte, qui devra vite passer du rêve à la réalité. Mais pas évident quand il sera face à un ange...

    Sur commande
  • Huit mois après les dangereux événements d'Halloween, Ethan Seganniers se retrouve enfermé dans un hôpital psychiatrique. Pour l'en sortir, son petit ami Drew March organise un stage sur la magnifique île de Tohicia. Adam Seganniers décide d'y participer, voyant ce séjour comme une occasion en or pour travailler dans la mode et retrouver sa famille. Alors que la famille Seganniers et son entourage profitent de cet endroit paradisiaque, ils vont très vite s'apercevoir que ce décor n'est qu'illusion. De surcroît, un ancien ennemi des deux frères refera surface... plus mortel que jamais.

    Sur commande
  • Inconditionnel de La Légende de Drizzt, tome I de R. A. Salvatore, l'auteur s'est inspiré de son récit favori pour rédiger son premier roman. Son ambition?: vous entraîner dans un monde aux confins du rêve et de l'imaginaire.

    «?Le dieu maléfique des hommes existe, je le sais. Ses entités nous observent parfois, au plus profond de la nuit. Je lui ai fait face une fois. J'ai bravé le démon avec une épée. Un fou qui menace un dieu sans crainte et sans corps. L'entité spirituelle m'a rendu mon regard, j'ai su être perdu dans l'instant. Mon âme brûlera éternellement dans les ténèbres. Pour votre salut, écartez-vous du mal, ne faites pas comme nous?! D'ailleurs notre déesse est éthérée, elle est sûrement de la même famille que votre Satan. Les humains pourraient aussi avoir des points communs avec mon peuple, alors de même, ils seraient damnés?; car nous sommes les drows?».

    Sur commande
  • C'est un monde enveloppé d'un ciel constellé d'astres lumineux et obscurs. Un monde, appelé Khôme, où les humains ont assimilé les astres à des dieux inaccessibles et silencieux.
    Et comme à chacune de ses inexorables apparitions dans le ciel, une divinité va provoquer des cataclysmes à la surface de Khôme.
    Mais cette fois, une prophétie va embraser les humains, tandis que les zulites se préparent à reconquérir leurs territoires d'antan.
    À l'aube d'une invasion, le petit garçon Amphibe et sa soeur jumelle Faëly s'efforceront de préserver leur lien inné.

  • 17 juillet 2048. Les Terriens apprennent à leurs dépens que les extraterrestres existent. Les Work'nals envahissent la planète bleue, semant la mort et la terreur sur leur passage.
    Mais quelques milliers d'êtres humains ont trouvé le moyen de se cacher, à l'instar d'Alice, de Brice et de Marc. Pendant environ deux ans, ils survivent comme ils peuvent. Un soir, une formidable bouffée d'espoir les assaille au contact d'un extraterrestre d'une autre race... Une Goon'tole.
    Grâce à leurs nouveaux alliés, nos héros acquièrent des compétences extraordinaires. Bientôt, ils sont prêts à revenir sur Terre aux commandes de puissants astronefs et à délivrer les leurs des terribles Work'nals.
    Un ouvrage haletant peuplé de créatures cannibales à trois yeux et quatre bras. Frissons garantis.

    Sur commande
  • Depuis la nuit des temps, les hommes ont cherché à découvrir le Code dissimulé dans la Bible hébraïque, la Torah, sans succès jusque-là. Michael STENEL, chef de service à Langues 'O et chercheur en langues orientales anciennes, vient de trouver une piste qui semble incroyable : il s'agit d'identifier, lire et comprendre les « lettres blanches », entre les lettres noires composant le texte de la Bible. Ces lettres blanches permettraient de trouver le Code !
    Mêlant histoire et fiction, ce roman nous fait redécouvrir, tout au long des péripéties du héros, des personnages emblématiques réels, des légendes et traditions issues des textes historiques, mythiques, religieux et métaphysiques.

empty