Le Cygne D'o

  • Ce quatrième et dernier volume de la saga nous ramène une fois encore au coeur du labyrinthe.
    Va-t-il livrer son ultime secret ? Qui a profané ce lieu interdit aux non initiés ? L'histoire se déroule dix ans après le décès suspect d 'Adelphe, la soeur jumelle d 'Emelyne. Trop de questions sont restées sans réponse. Les recherches qu'Emelyne entreprend débouchent sur des événements familiaux ignorés qui, au fil des mois, resurgissent d'un passé trouble. Adolphe a-t-elle payé de sa vie tous ces mystères liés au Feu.
    La mère et la fille désirent que s'apaisent enfin les tourments de leurs âmes endeuillées. Pour y parvenir elles ont besoin que la vérité éclate, même au prix d'un cruel dilemme. Cependant le Souffle ci passé et tout est redevenu possible...

    Sur commande
  • Cette saga familiale débute en janvier 1951, à Salers. À quarante ans, Marthe Labrabant se retrouve veuve et confrontée à l'hostilité larvée des villageois. Existerait-il un mystère familial lié au légendaire labyrinthe dont les adultes ne parlent qu'à mots couverts ? Et si la mort de son mari n'était pas naturelle ? En quoi la présence occultée des Templiers exerce-t-elle une influence sur leur destinée ?

    Sur commande
  • Dans ce troisième volet, nous retrouvons les jumelles à l'âge adulte. Emelyne retourne dans son Cantal natal afin d'y trouver un emploi de professeur de dessin tandis que sa soeur Adelphe reprend le flambeau de sa grand-mère en concoctant des médications à base de simples. Cependant l'esprit des ancêtres rôde, exigeant réparation. Quels risques encourent ceux qui bravent les interdits ?

    Sur commande
  • 1964. Les jumelles, la bouillonnante Adelphe et la douce Emelyne ont grandi. Les deux adolescentes font l'apprentissage de la vie et pénètrent plus avant dans le dédale des émotions. Les voici confrontées aux mystères familiaux qui pèsent lourdement sur leurs proches. Elles prennent conscience de leur appartenance à un arbre généalogique complexe qui possède ses secrets inavoués et ses inévitables blessures.

    Sur commande
empty