L'enfant déraciné L'enfant déraciné
L'enfant déraciné L'enfant déraciné
 / 

À propos

Camille et Thomas vivent dans un superbe mas à Lesquerde, un petit village perdu au milieu des vignes. Leur bonheur serait complet si un enfant venait égayer leur couple. Hélas la nature n'est pas disposée à le leur donner. C'est donc tout naturellement qu'ils vont se retourner vers l'adoption. Dans un dédale de nombreuses démarches administratives, longues et fastidieuses, ils vont décrocher le précieux sésame. Nikolaï, un orphelin venu d'Ukraine, viendra combler leur bonheur...mais parfois la vie réserve des surprises...

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9791031002064

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    202 Pages

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    284 g

  • Distributeur

    Presses Litteraires

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Roger Blandignères

Autodidacte, Roger Blandignères, magnétiseur guérisseur depuis plus de 25 ans, retrace son parcours personnel et tente d'apporter des réponses aux questions que se pose le grand public sur ce phénomène étrange et invisible qu'est le magnétisme. Ses recherches sur ce chemin mystérieux de la guérison, lui apporteront des certitudes quant à la façon de pratiquer ses soins.
Grâce à un mélange d'explications pédagogiques, d'anecdotes et de témoignages, Roger Blandignères nous fait découvrir sans retenue ses résultats surprenants ainsi que ses échecs.
A Saleilles, dans un recoin de jardin de sa demeure, un modeste petit local. Là, en toute discrétion, Roger Blandignères accueille des personnes venues des quatre coins du Pays Catalan, de France et de Navarre.voir d'ailleurs ! « Le magnétisme ne s'apprend pas, ce don on l'a ou on l'a pas ! Chacun possède à différents degrés du magnétisme mais peu deviendront magnétiseur. » Insiste-t-il et de prévenir : « Notre activité est discréditée par de nombreux charlatans. Comment les reconnaître ? Ils font de la publicité et multiplient les séances pour soigner le porte-monnaie de la personne. » Enfin Roger Blandignères reconnaît : « Je ne promet rien à personne et j'ai parfois des échecs que je vis très mal. »

empty