Le maître du temps ; l'intégrale de la trilogie Le maître du temps ; l'intégrale de la trilogie
Le maître du temps ; l'intégrale de la trilogie Le maître du temps ; l'intégrale de la trilogie
 / 

Le maître du temps ; l'intégrale de la trilogie

Traduction ANGE  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Dans un monde dominé par le conflit entre l'Ordre et le Chaos, se dessine une histoire d'amour impossible sur fond de magie blanche et noire.
La sombre forteresse du Nord abrite le Cercle des magiciens depuis une éternité. Mais dans leurs rangs, l'énigmatique Tarod, le plus redoutable des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures. Il est bientôt le seul à sentir la menace d'un adversaire antique, caché dans les abîmes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions... Mais pas autant que la belle Cyllan, une jeune roturière rencontrée par hasard, qui fait basculer son destin. À moins que tout cela ait été prémédité ?
Dans l'entrelacs d'intrigues et de vengeances mesquines qui va en découler, au détour d'un des couloirs du Temps, c'est la survie du monde face aux dieux anciens qui est en train de se jouer ; et pour Tarod, c'est l'heure du choix.
« L'une des meilleures conteuses de sa génération. » Tanith Lee « La trilogie du Maître du Temps est sûrement l'un des cycles les plus fascinants jamais écrits. » Dragon Magazine (US)

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre

  • EAN

    9791028108434

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    576 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    4 cm

  • Poids

    714 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Louise Cooper

Louise Cooper a comblé les lecteurs de Fantasy de tous âges depuis 1973 avec plus de vingt romans, des nouvelles et de la poésie. Passionnée de folklore et de mythologie, elle vit en Cornouailles avec son mari et ses chats. Célébré par Michael Moorcock en personne, « Le Maître du Temps est sûrement l'un des cycles les plus fascinants jamais écrits » (Dragon Magazine). En voici la suite. « Intarissable nourricière de l'imaginaire et du mystère indispensables à toute bonne littérature fantastique, Louise Cooper nous enveloppe de l'ambiance mystique des fables antiques. »

empty