les vertus du coeur ; ton âme ne reçoit que ce qui est vécu en conscience (Archange Raphaël)
 / 

les vertus du coeur ; ton âme ne reçoit que ce qui est vécu en conscience (Archange Raphaël)

À propos

Ta façon de vivre déterminera ta relation avec Dieu.
Aujourd'hui l'humanité dirige sa vie d'après son mental, ses croyances, ses objectifs et ses intérêts. Au final, le coeur ne peut plus s'exprimer et il se trouve à subir la volonté de l'intellect qui dirige tout d'unemanière ultra rationnelle.
Dieu est avant tout la vie, et la vie est riche d'ellemême à condition de s'approcher d'elle avec un coeur ouvert et prêt à recevoir ce que le divin veut donner à l'homme pour son chemin d'éveil et d'évolution.
Ce livre nousmontre à quel point l'homme peut se trouver emprisonné dans son monde, tout simplement parce qu'il a considéré que son coeur était plutôt perturbateur, au détriment du rationalisme de l'intellect.
Ouvrir son coeur, c'est redécouvrir des valeurs spontanées, vivantes, enthousiasmantes, celles plus proches des animistes, eux qui vivent avec tous les êtres dans une relation de vérité et de non calcul.
Tout est vivant, et le langage du coeur est le fondement d'une relation véritable et sacrée avec la nature, avec l'homme et avec Dieu.
Cet ouvrage empli de sagesse, contribue à remettre à sa juste place les valeurs du coeur, organe ou sens fondamental pour l'homme qui chemine vers la divinité.
L'archange Raphaël, Père de l'air, nous communique d'une façon subtile les quelques fondamentaux nous permettant d'être véritablement un être humain incarné sur la terre.

Rayons : Religion & Esotérisme > Christianisme

  • EAN

    9782897242992

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    248 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    380 g

  • Distributeur

    Sofiadis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Olivier Manitara

Olivier Manitara se présente lui-même comme un homme ordinaire, et pourtant, sa vie et ses oeuvres font de lui un être véritablement hors du commun.
Il n'y a pas une façon de parler d'Olivier Manitara, tellement c'est un personnage aux mille facettes, tellement il vit dans plusieurs mondes, tellement il a réalisé des oeuvres colossales dans des domaines aussi divers que variés.

Homme de la terre, « enfant de Carrefour », fils du soleil, écrivain, Essénien, créateur d'entreprise, homme de son temps, artiste, visionnaire, enseignant... sont autant de façons de parler de lui. Comme nous l'enseigne la Sagesse essénienne : « on reconnaît un arbre à ses fruits ». Cela signifie qu'un homme ne se définit pas uniquement par sa façon de penser ou ses idéaux, mais avant tout par ses actes et ses réalisations.

Et des réalisations, Olivier Manitara en a accompli beaucoup, avec comme objectif constant d'oeuvrer pour un ennoblissement de l'homme, pour une vie belle et harmonieuse sur la terre, pour prendre soin du sacré et du Divin dans la vie.

Seul au début, puis entouré d'un cercle d'amis fidèles, des centaines de personnes dans le monde entier soutiennent aujourd'hui son oeuvre - qui ne peut être qu'une oeuvre collective et non l'oeuvre d'un seul - portée par sa détermination, son enthousiasme, sa force de travail et son humilité à toutes épreuves devant une oeuvre de cette taille.

A 45 ans, il a déjà accompli ce que peu accomplissent en une vie, et non pour un bénéfice personnel mais bien pour une cause supérieure.

empty