Camping
 / 

Résumé

Des chemins de campagne, un océan de triangles, des nombrils qui cuisinent à la fenêtre des caravanes : bienvenue au camping, vu par un garçonnet en vacances avec son père. Les nouveaux amis, le voisin qui écoute la radio, l'impression d'être allongé sous un chapeau. Et puis le réveil entortillé dans le sac de couchage, les chaussures pleines de pluie, les bêtes qui piquent les fesses et celles qui chipent la confiture : que des bons souvenirs !

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782848657004
  • Disponibilité Disponible
  • Longueur 27 cm
  • Largeur 21 cm
  • Épaisseur 1 cm

Sébastien Joanniez

Né en 1974, Sébastien Joanniez commence par écrire du théâtre à Lyon où il travaille comme auteur, metteur en scène et comédien.ÿPuis il écrit son premier roman, Marabout d'ficelle (Éditions du Rouergue, 2002), qui lui vaut le Tam-Tam « J'aime lire » (prix décerné par les enfants) la même année. Il poursuit l'écriture de textes pour enfants, publiés aux Éditions du Rouergue, et celle de poésie aux éditions Sarbacane (album).ÿSon théâtre est publié chez Espaces 34 : Des lambeaux noirs dans l'eau du bain ; Désarmés, cantique (Prix Collidram) ; Le petit matin de mourir ; Chouf.

Betty Bone

Aux Éditions courtes et longues, Betty Bone est l'auteur de La Madeleine de Proust, saluée de façon hunanime par la presse : « lecture faite, un adjectif s'impose : lumineux » (Télérama) et de Quatre saisons et Devinez quoi ! Son univers coloré et la vivacité de son trait, proposent un voyage graphique moderne et vivifiant.

empty