Tara Duncan t.12 ; l'ultime combat Tara Duncan t.12 ; l'ultime combat
Tara Duncan t.12 ; l'ultime combat
Tara Duncan t.12 ; l'ultime combat
 / 

Tara Duncan t.12 ; l'ultime combat

À propos

Tout est-il perdu ? Tara Duncan est épuisée. La puissance de sa terrible magie la met en première ligne pour lutter contre la comète qui tente toujours de dévaster les planètes démons et d'en collecter les âmes. Lentement, mais sûrement, les sortceliers plient sous les assauts incessants. Et les choses se compliquent, lorsque la reine des elfes est assassinée dans le Palais de Tingapour. Qui veut empêcher la reine de parler, et pourquoi ? Sans compter que l'histoire d'amour entre Tara et Cal est suffisamment fragile pour que la jeune femme doute.
Robin parviendra-t-il à reconquérir le coeur de la belle héritière ? Envoyés en mission dans l'espace profond, Tara, le magicgang, mais aussi Archange, Maître Chem, Mourmur Duncan, Mara ou Selenba, vont déterrer un secret enfoui depuis plus de cinq mille ans. Par une ironie du sort, Tara sera-t-elle sauvée par son pire ennemi, Magister ? Ou alors est-ce encore un coup tordu du Sangrave pour dominer l'univers ? L'ultime combat vient de commencer.
Et tous ne survivront pas. Dans ce dernier volume de la première partie du cycle Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian nous régale de sa plume magistrale et de son humour décapant pour nous faire vivre l'aventure finale de Tara la sortcelière et du magicgang. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Tara et ses amis n'ont pas fini de vous surprendre.



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Séries / Héros

  • EAN

    9782845637184

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    560 Pages

  • Longueur

    24.3 cm

  • Largeur

    15.4 cm

  • Épaisseur

    3.9 cm

  • Poids

    700 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Sophie Audouin-Mamikonian

Arrière-petite-nièce de Tristan Bernard, arrière-petite-fille de Pierre-Gilles Veber ("Fanfan la Tulipe", "Macao l'enfer du jeu"), nièce de Francis Veber : Sophie Audouin-Mamikonian a l'écriture dans le sang. Depuis 2003, sa série "Tara Duncan" (un nouveau volume chaque année), vendue dans une dizaine de pays, bientôt adaptée au cinéma et en dessin animé, rencontre un succès de plus en plus large. Elle est aussi l'auteur de "Clara Chocolat", sorte de petite soeur de son héroïne fétiche pour les plus jeunes. "La Danse des obèses" est son premier roman pour adultes mais certainement pas le dernier ! Quand elle n'écrit pas, Sophie Audouin-Mamikonian s'occupe de son mari, de ses deux filles, qui sont ses premières lectrices, et de l'ONG Douleurs sans frontières.

empty