Tara Duncan t.9 ; Tara Duncan contre la reine noire Tara Duncan t.9 ; Tara Duncan contre la reine noire
Tara Duncan t.9 ; Tara Duncan contre la reine noire
Tara Duncan t.9 ; Tara Duncan contre la reine noire
 / 

Tara Duncan t.9 ; Tara Duncan contre la reine noire

À propos

" Certainement pas ! " À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d'Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu'elle abdique en sa faveur.
Et la stupeur devient terreur quand Tara s'incarne en... Reine Noire !
Démoniaque, prête à tout pour accéder au pouvoir, elle était tapie au fond de Tara depuis que celle-ci a utilisé la magie dans les Limbes, et attendait son heure...

Tara est obligée de fuir AutreMonde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire. Il lui faut aller sur Terre, arrêter Magister. Elle sait aussi que, tôt ou tard, elle devra affronter celle qui vit en elle. Est-ce une entité démoniaque ? Ou la part la plus sombre d'elle-même ? Laquelle finira par dominer l'autre ?

Amour, humour et magie sont au rendez-vous de cette nouvelle aventure de Tara Duncan et de ses amis. Plus que jamais, Tara doit faire face à son destin. Sera-t-elle la future Impératrice d'Omois ? Ou le diabolique Magister aura-t-il raison d'elle ?

Dans Tara Duncan contre la reine noire, Sophie Audouin-Mamikonian campe avec brio une nouvelle aventure de la sortcelière préférée des jeunes lecteurs !



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Séries / Héros

  • EAN

    9782845635319

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    512 Pages

  • Longueur

    24.2 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    4.3 cm

  • Poids

    660 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Sophie Audouin-Mamikonian

Arrière-petite-nièce de Tristan Bernard, arrière-petite-fille de Pierre-Gilles Veber ("Fanfan la Tulipe", "Macao l'enfer du jeu"), nièce de Francis Veber : Sophie Audouin-Mamikonian a l'écriture dans le sang. Depuis 2003, sa série "Tara Duncan" (un nouveau volume chaque année), vendue dans une dizaine de pays, bientôt adaptée au cinéma et en dessin animé, rencontre un succès de plus en plus large. Elle est aussi l'auteur de "Clara Chocolat", sorte de petite soeur de son héroïne fétiche pour les plus jeunes. "La Danse des obèses" est son premier roman pour adultes mais certainement pas le dernier ! Quand elle n'écrit pas, Sophie Audouin-Mamikonian s'occupe de son mari, de ses deux filles, qui sont ses premières lectrices, et de l'ONG Douleurs sans frontières.

empty