Le journal d'Aurélie Laflamme T.3 ; ça déménage Nouv.
 / 

Le journal d'Aurélie Laflamme T.3 ; ça déménage

(Scénariste), (Illustrateur)

À propos

Depuis qu'Aurélie sort avec Iohann, elle est devenue la fille la plus populaire du bahut. Mais elle passe tellement de temps avec ses nouveaux amis qu'elle en oublie Kat sa meilleure amie. Quant à son ex, Nicolas, il trotte encore malgré elle dans ses pensées.
Et la cerise sur le gâteau, sa mère lui apprend qu'elles vont déménager pour s'installer avec son nouveau fiancé, François.
Aaaaargh ! Au secours !!!! Nooooon !
Même si les changements la terrifient, Aurélie saura se tourner vers l'avenir avec panache !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Adaptation

  • EAN

    9782749945927

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    80 Pages

  • Longueur

    22.9 cm

  • Largeur

    16.8 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Véronique Grisseaux

Véronique Grisseau est une touche-à-tout de talent ! Parmi ses multiples activités, elle a été scénariste de la série Un Gars/Une Fille, scénariste pour une trentaine d'albums BD (notamment Totally Spies, Lucie avec Catel, Le Club des Cinq.), et était entrée dans le monde de la BD en tant que coloriste de Monsieur Jean, de Dupuy & Berbérian.

Laetitia Aynié

Laetitia Aynié est née en 1979. Elle a usé beaucoup de crayons et de papier à l'école Émile Cohl à Lyon, puis a l'École Esat Com à Paris en communication visuelle. Se fichant des frontières entre les disciplines, elle s'inspire des univers urbains mals famés et déjantés. Elle explore tous azimuts les travers de la société d'aujourd'hui en y mettant son grain d'ironie !Elle est peintre-sculpteur, expose en galerie en France et à l'étranger, mais elle est surtout illustratrice pour la presse (ado et adulte), pour la publicité, la carterie et l'édition.

empty