Riches et influentes ; la puissance de la pensée féminine
Riches et influentes ; la puissance de la pensée féminine
 / 

Riches et influentes ; la puissance de la pensée féminine

À propos

Les femmes représentent le futur du monde des affaires. Selon le rapport de l'agence Nielsen, les femmes contrôleront les deux tiers de la richesse desménages dansmoins de 10 ans.
Et pourtant, encore aujourd'hui la littérature qui touche à la réussite et au business a été écrite par des hommes, ne prenant pas souvent en compte les talents uniques des femmes ni leurs contraintes de vie familiales en tant quemères.
« Riches et Influentes » est un nouveau livre très puissant de Sharon Lechter où elle vous permet d'accomplir plus dans vos affaires tout en étant épanouie dans votre vie de famille.
Ce livre quimet en avant un plan demaîtrise de succès pour toutes femmes, combine les enseignements de Napoléon Hill avec des études de cas de femmes d'influence (comme Caroline Kennedy, Madonna, Oprah Winfrey,Margaret Thatcher, Sheryl Sandberg, J. K.
Rowling,MarianneWilliamson, Mary Kay Ash et bien d'autres).
Les femmes d'affaires francophones sont égalementmises à l'honneur par Zuzana Chroma qui a écrit la préface de ce livre et a interviewé des femmes d'influence, selon elle, ce livre va changer la vie demilliers de personnes, dont certaines ne sont pas encore nées.
« Riches et Influentes » est également destiné à tout homme qui travaille avec les femmes pourmieux comprendre leurs problématiques et aspirer à l'harmonie de la collaboration homme/femme.
Auteure de plusieurs best-seller, femme d'affaires et philanthrope elle a fondé la société Pay your family first. Elle a co-écrit le best-seller « Père riche, père pauvre » avec Robert Kiyosaki et 14 autres livres dans la série « Père riche ».
Sharon est très sensible à l'éducation financière des enfants et elle a consacré sa vie à cette cause qu'elle considère primordiale dans la réussite.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines

  • EAN

    9782370650139

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    336 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    470 g

  • Distributeur

    Sofiadis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty