Comment se défendre de son propre avocat ; dix conseils (presque) gratuits (pour une fois !)
Comment se défendre de son propre avocat ; dix conseils (presque) gratuits (pour une fois !)
 / 

Comment se défendre de son propre avocat ; dix conseils (presque) gratuits (pour une fois !)

À propos

Combien d'entre vous ont été doublement victime d'arnaqueurs, de vendeurs sans scrupules, de personnes de mauvaise foi en renonçant à faire valoir ses droits plus par peur d'avoir à quoi faire avec la justice et ses hommes de loi que par crainte de l'adversaire ?
L'accès à la justice ne doit être conditionnée ni par l'argent ni par le monopole d'initiés. A la lecture de ce guide qui se veut, à la fois, simple et exhaustive mais surtout pratique et utile vous pourrez profiter de conseils gratuits pour éviter des mésaventures dans la jungle des procédures judiciaires en choisissant des chemins les moins couteux et pour lutter à armes (presque) égales avec votre avocat.
Ces conseils sont-ils le fruit de l'expertise d'un rescapé de justice ou d'un repenti du droit ? Derrière son pseudonyme se cache un juriste qui a exercé sa profession devant les plus hautes juridictions internationales et qui a voulu dresser une liste de conseils utiles sous forme de plaidoirie en défense du consommateur, du simple citoyen, du justiciable du jargon juridique.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur le droit

  • EAN

    9782359301939

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    96 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    0.8 cm

  • Poids

    190 g

  • Distributeur

    Sofiadis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Professeur Belpain

L'auteur, expert en droit alimentaire, est surtout un simple consommateur confronté comme tous à la corvée des courses et aux dilemmes du bon choix pour sa santé et celle de ses proches.
Il aurait pu être économiste, politicien ou membre d'une troïka, derrière le pseudonyme se cache un simple citoyen armé d'humour et volonté de partage.
Ses conseils sont-ils le fruit de l'expertise d'un rescapé de justice ou d'un repenti du droit ? Derrière son pseudonyme se cache un juriste qui a exercé sa profession devant les plus hautes juridictions internationales et qui a voulu dresser une liste de conseils utiles pour le consommateur, le simple citoyen ou, en d'autres termes, le justiciable du jargon juridique afin qu'il puisse assurer lui-même sa défense aux moindres coûts.
En d'autres termes un philosophe du quotidien qui partage son expérience et sa bonne humeur avec ses lecteurs.

empty