À propos

Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d'activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :

Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
Comment faire face à ces transformations ?
Quel sera le management du luxe demain ?
Co-écrit par des enseignants et des managers de ce secteur, le livre adopte une vision multidisciplinaire et complémentaire. Il intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.

Il s'adresse à :

Des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).
Des cadres en formation continue.
Des professionnels du domaine.



Sommaire

Chapitre 1 : Les nouvelles dynamiques du luxe ; Chapitre 2 : Les nouvelles règles du luxe et ces impacts sur les organisations ; Chapitre 3 : La place évolutive et structurante de la création dans le luxe de demain ; Chapitre 4 : Les compétences indispensables/ ressources intangibles - humain, savoir-faire, créativité ; Chapitre 5 : La supply chain des produits de luxe : comment améliorer la traçabilité grâce à la Blockchain ? Chapitre 6 : Les enjeux juridiques d'une marque de luxe ; Chapitre 7 : Nouveaux enjeux juridiques des plateformes du luxe et de la mode ; Chapitre 8 : La nouvelle gestion des marques, son rôle stratégique ; Chapitre 10 : Nouvelles règles retail et du développement des marques à l'international (les enjeux de la distribution) ? Chapitre 11 : CRM ; Chapitre 12 : La digitalisation et la connection avec le client

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9782311403152

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    304 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    481 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty