La mécanique sexuelle des hommes ; l'éjaculation
La mécanique sexuelle des hommes ; l'éjaculation
 / 

La mécanique sexuelle des hommes ; l'éjaculation

,

À propos

En France, environ 30 % des hommes souffrent d'une éjaculation trop rapide tandis qu'à l'opposé, d'autres éjaculent avec difficulté - deux cas qui constituent une source de souffrance et de frustration au sein du couple. Pourquoi les hommes jeunes éjaculent-ils souvent très vite ? Comment profiter de son excitation tout en contrôlant son éjaculation ? Quelles techniques fonctionnent ? Comment une femme peut-elle aider son partenaire ? Comment faire durer le plaisir ?
Le docteur Catherine Solano et le professeur Pascal de Sutter répondent à toutes ces questions sans tabou. Ils proposent ici un accompagnement qui tient compte des dernières recherches et des exercices pratiques pour mieux contrôler ses muscles, repenser sa sexualité et changer ses comportements pour plus de plaisir à deux.

Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Thèmes et questions de société > Sexualité

  • EAN

    9782221243299

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    272 Pages

  • Longueur

    21.9 cm

  • Largeur

    13.7 cm

  • Épaisseur

    2.4 cm

  • Poids

    334 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Catherine Solano

Catherine Solano est médecin sexologue et andrologue. Elle consulte à l'hôpital Cochin, dans le service du professeur Debré, et enseigne la sexologie à l'université de Louvain-la-Neuve en Belgique. Elle collabore à plusieurs émissions de télévision, écrit pour la presse, et tient les chroniques sexologie et psychologie du site www.e-sante.fr. Mais ce qu'elle préfère, ce sont les soirées entre collègues au cours desquelles elle recueille toutes les histoires qu'elle nous raconte.

Pascal De Sutter

Pascal de Sutter est psychologue, professeur de psychologie, clinicien et chercheur, spécialisé notamment en sexologie. Il codirige le Certificat en sexologie clinique de l'Université catholique de Louvain. Il enseigne également aux universités de Lille-III et de Metz. Il a écrit plusieurs ouvrages grand public sur la sexualité, en
particulier La Sexualité des gens heureux (Les Arènes, 2009) qui a été un grand succès de librairie. L'auteur est connu à Louvain, Lille et Metz.

empty