Un enfant parfait Un enfant parfait
Un enfant parfait Un enfant parfait
 / 

À propos

Au supermarché L'Enfant Roi, on trouve un très vaste choix. Un choix de quoi ? De vêtements, de friandises, de jouets pour enfants ? Pas du tout. Un choix d'enfants pour parents exigeants. Tailles, caractères, dons variés, on trouve de tout. Même des enfants parfaits. Et, effectivement, au fil des jours, l'enfant acheté par M. et Mme Dupré se révèle sage, raisonnable, poli, propre et calme, souriant, intelligent. Parfait, c'est le mot. Le seul problème, c'est qu'il se met à exiger des parents... comme lui.

Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782211310703

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    36 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    15 cm

Michaël Escoffier

On ne présente plus Michaël Escoffier : Après une bonne trentaine d'albums chez Kaléidoscope, le Poisson Soluble, Frimousse ou l'École des Loisirs, cet auteur fertile et talentueux renoue avec Clément Lefèvre qui avait déjà illustré son Voleur d'enfants (Chocolat 2010) pour une histoire moins sombre mais tout aussi féerique.

Matthieu Maudet

Matthieu Maudet est né à Nantes, où il illustre pendant des années les marges de ses cahiers. Depuis, il a grandi et s'est installé à Rennes, où il se consacre entièrement à la bande dessinée et à l'illustration d'albums pour la jeunesse. Il a publié de nombreux albums chez Frimousse et à L'École des loisirs.

empty