No war T.2 No war T.2
No war T.2 No war T.2
 / 

À propos

Une étincelle et tout peut exploser !

Tandis que l'opposition au nouveau président du Vukland gagne en violence, Run se remet miraculeusement de la tentative d'assassinat dont il a été victime. Il s'enfuit de l'hôpital et rejoint Kas, parti à la recherche de sa mère arrêtée par les forces de l'ordre au cours d'une manifestation.
Jo, quant à elle, essaie de résister à l'intoxication provoquée par la pierre kafikadik qu'elle a malencontreusement dérobée. Epuisée, elle se traîne jusqu'à la piscine bunker, qui semble étrangement être au coeur des événements qui secoue le pays. L'archipel du Vukland se déchire, au bord de la guerre civile.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Fantastique / Esotérisme

  • EAN

    9782203047396

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    120 Pages

  • Longueur

    26.8 cm

  • Largeur

    19.3 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Anthony Pastor

Né en 1973, Anthony Pastor a reçu une formation Arts plastiques à l'Université de Paris 8, puis fait l'Ecole nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris. En dehors de quelques participations à des fanzines, il délaisse le dessin pendant une dizaine d'années pour travailler dans le milieu du théâtre (décors, écriture). Son premier livre, Ice Cream, paraît à L'An 2 en 2006 et bénéficie du label "Attention talent" de la FNAC. Suivront Hotel Koral en 2008 et Las Rosas en janvier 2010, tandis qu'Ice Cream bénéfice d'une nouvelle édition remaquettée. Pastor est aussi l'auteur d'un livre pour enfants chez Actes Sud Junior, Petit Pierre le pirate, et d'illustrations dans la presse. Mémorable « western tortilla à l'eau de rose », son dernier roman graphique, Las Rosas, nominé à Angoulême en 2010, a reçu le prix du meilleur album de l'année décerné par la librairie Millepages, à Vincennes, et figure dans la sélection finale du Prix des lycéens et apprentis de la Région PACA.

empty