Et à la fin tout le monde meurt

Et à la fin tout le monde meurt

Editeur(s) : Flammarion


Et à la fin tout le monde meurt

« On était bien ce soir, Manu et moi, sans les petites. Ça nous a surpris d'entendre sonner. Il faisait déjà nuit ; on n'attendait personne.

Manu est allé ouvrir pendant que je finissais de mettre la table. " Il reste de quoi manger pour un pauvre hère affamé ? " J'ai tout posé en plan. Cette voix-là, je l'aurais reconnue entre mille. Quand je suis arrivé dans l'entrée, ils étaient l'un en face de l'autre. François simulait la joie d'être ici, sur le pas de notre porte. Manu, lui, déguisé en homme souriant, tentait de cacher sa peur.

Il avait un revenant devant lui. »

Depuis cinq ans, Marie Claire organise un concours permettant d'attribuer le Prix Marie Claire du premier roman à un auteur n'ayant jamais publié. Cette année, le jury avait choisi le thème de la « double vie ». Sur les trois cents manuscrits reçus, un seul a été sélectionné par un jury constitué de journalistes, d'éditeurs, d'écrivains et d'enseignants de l'écriture.

À commander
Envoi sous 10 à 15j
* Sous réserve éditeur
17,30 €
Ean : 9782081204904
Date de parution : 4 mai 2007
Format et Reliure : Livre
Pages : 205