Artemis Fowl. Vol. 8. Le dernier gardien

Artemis Fowl. Vol. 8. Le dernier gardien

Eoin Colfer (Auteur)

Editeur(s) : Gallimard-Jeunesse

Série(s) Artemis Fowl

Voici venu le temps de l'Apocalypse. Artemis Fowl, dernier acte ?

Opale Koboï, l'ennemie irréductible d'Artemis, entreprend son oeuvre la plus maléfique, détruire l'humanité pour s'autoproclamer reine des fées. Pour y parvenir, elle va libérer une armée de guerriers enterrés sous le domaine des Fowl il y a plus de dix mille ans et leur faire prendre possession de tous les êtres vivants qui les entourent. Et même... des petits frères d'Artemis, Myles et Beckett Fowl.

Le combat n'a jamais été aussi inégal, l'issue désespérée, le suspense insoutenable. jusqu'où ira Artemis pour protéger sa famille, le capitaine Holly Short... et l'humanité ?

« Le meilleur de tous, le plus drôle, le plus imaginatif, le plus apocalyptique, le plus intelligent et le plus émouvant. »
Jean-François Ménard, traducteur de la série Artemis Fowl (et de Harry Potter !)

À commander
Envoi sous 10 à 15j
* Sous réserve éditeur
18,30 €
Ean : 9782070650828
Date de parution : 24 janvier 2013
Format et Reliure : Livre
Pages : 380