MYRTA T.2 ; le secret de l'alliance perdue MYRTA T.2 ; le secret de l'alliance perdue
MYRTA T.2 ; le secret de l'alliance perdue MYRTA T.2 ; le secret de l'alliance perdue
 / 

MYRTA T.2 ; le secret de l'alliance perdue

, (Illustrateur), (Illustrateur)

À propos

C'est les vacances et c'est le retour des Highland Games. Mais pourront-ils avoir lieu cette année ? À Beaugenval, la ville qui organise tous les ans ces jeux sportifs écossais, les incidents étranges se multiplient. Le château serait-il hanté??

Myrta, qui vient de découvrir ses pouvoirs de Clairvoyante, va essayer de résoudre ce mystère. Heureusement, Zombinina et Griffou, ses amis fantômes, sont toujours là pour la soutenir quand il s'agit d'affronter les êtres surnaturels : revenants, spectres ou vampires...

Clémence, Laura, Rapha et Lucas, ses amis du collège, profitent des vacances pour participer eux aussi à l'organisation de la fête. Dans cette nouvelle aventure, Myrta pourra cette fois encore compter sur eux.

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Fantasy / Magie

  • EAN

    9791093950075

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    232 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    12.5 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Laurence Erwin

  • Naissance : 6-3-1990
  • Age : 30 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Depuis l'âge de 6 ans Laurence Erwin habite dans l'Ouest de la France, pas très loin de Vouvant où, dit-on, vivait la fée Mélusine. C'est sans doute en raison de ce voisinage qu'elle s'est passionnée très tôt pour les récits fantastiques et les mondes magiques. Depuis elle est allée à Nantes où elle a étudié diverses choses, dont l'anglais et l'histoire de l'Écosse.ÿSes passions ? Voyager, lire (en anglais ou en français), inventer des histoires où l'on rencontre des animaux étranges : chats fantômes, poules aux plumes d'or, souris magiques ou ragondins facétieux...

Brand Alexander

Fan de jeux vidéos, Brand Alexander a fait de la fanfiction sa spécialité. Les amateurs de jeux de rôles ont ainsi pu apprécier ses designs originaux pendant plusieurs années. Il s'est tourné ensuite plus particulièrement vers le dessin et la peinture. C'est lui qui a dessiné les personnages de Myrta et a raconté, à l'aquarelle, le conte Asgard et Plume d'or.

Mandar

  • Naissance : 7-6-1986
  • Age : 34 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Depuis toujours, Mandar s'est passionné pour les langues : le français, bien sûr, et aussi l'espagnol, le russe, l'italien et surtout l'anglais qu'il a étudié à l'université. ÿMais c'est en dessinant qu'il s'exprime le mieux. Les dinosaures, les animaux et les personnages qu'il fait apparaître d'un coup de crayon peuplent l'univers plein de fantaisie qu'il imagine pour ses lecteurs. Il est l'illustrateur des albums « Les 10 ragondins et le Ragondor » et « Les Éminences grises ». Il est aussi sur le point de publier les aventures d'un personnage très spécial mais... chut ! Il faudra attendre pour en savoir plus !

Le premier chapitre est disponible PDF
empty