Le sang des 7 rois T.1 Le sang des 7 rois T.1
Le sang des 7 rois T.1 Le sang des 7 rois T.1
 / 

À propos

Dans les contreforts de l'inaccessible chaîne de montagne des Crêtes, un fait divers bouleverse la vie d'un homme. Deux jeunes adolescents ont été enlevés. Ils ne semblaient pas présenter d'intérêt particulier, mais les moyens pour mettre au point ce rapt sont considérables.
Un sergent nommé Orville reçoit du vicomte de Hautterre l'ordre de suivre les ravisseurs. Il se voit attribuer un rang des plus élevés dans la hiérarchie du premier royaume, ainsi que les pleins pouvoirs. Sa mission consiste à reporter dans un livre ses constats et ses impressions sur le mode de vie et l'itinéraire des fuyards.
Il ne doit à aucun prix chercher à les rattraper, ni à récupérer les adolescents.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9791036000508

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    456 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    10.8 cm

  • Épaisseur

    2.1 cm

Régis Goddyn

Régis Goddyn, est né en 1967. Il est professeur d'arts plastiques à l'université d'Amiens.
C'est dans le train qui m'emmenait au boulot à Villetaneuse que j'ai commencé à lire de la fantasy, entre rail et travail, cinq heures par jour à avaler les kilomètres et les pages, un livre à la main et mon thermos de café dans un sac. Je rencontre alors George R.R. Martin, Robin Hobb, Orson Scott Card, Wolfgang Hohlbein..., tout ce que la littérature de l'imaginaire propose et qui console de n'être qu'un homme assis dans un train dans le petit matin glacial. Puis, imperceptiblement, alors que le thermos restait le fidèle ami du voyageur, le livre a glissé de la main pour céder la place à un simple stylo.


empty