Morgane, l'enfance d'une magicienne
 / 

Morgane, l'enfance d'une magicienne

,

Résumé

Au pied du château de Tintagel, une fillette est assise sur un rocher. Elle tient dans sa main un petit galet et le regarde en fronçant les sourcils. Tout à coup, elle pousse un cri : le caillou a changé de couleur. Tel est le destin de Morgane : avec l'aide de Merlin, peu à peu, elle va maîtriser la magie. Mais la magie ne peut pas tout, et Morgane voudra bientôt dépasser les propres pouvoirs de Merlin, pour que la mort elle-même lui obéisse.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    9782916742588

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    40 Pages

  • Longueur

    25 cm

  • Largeur

    20 cm

Rayons : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Premiers albums

Anne Ferrier

Anne Ferrier est née en 1975. Lectrice acharnée depuis toujours, elle est devenue professeur de français au collège. Puis, après quelques concours de nouvelles, elle s'est lancée dans l'écriture. Elle a écrit plus d'une trentaine d'albums, de textes pour la presse et de romans chez Oscar, Milan, Nathan.. et habite à la campagne, dans le Haut-Jura.

Christelle Le Guen

Née à St Malo (Cité Corsaire), Christelle Le Guen a d'abord entrepris des études de comptabilité avant d'enseigner cette matière pendant 3 ans. Ce qui lui a donné le goût du partage et l'envie de raconter des histoires. Puis elle a travaillé dans l'industrie en tant qu'assistante commerciale. Aujourd'hui, elle aime lire et raconter des histoires pour enfants. C'est grâce à eux qu'elle s'est lancée dans cet ouvrage, afin de prolonger son partage.

empty