10 petits insectes t.2 ; 10 petits insectes dans le brouillard
 / 

10 petits insectes t.2 ; 10 petits insectes dans le brouillard

,

À propos

« Le tueur frappe encore ! » Le rédacteur en chef du fameux journal L'austère se frotte les mains : un insaisissable assassin sévit, garantissant jour après jour l'envol des ventes de son journal. Il charge Le Tique et Max de trouver, avant la police, ledit assassin. Mais le brouillard qui a envahi la ville et l'insondable bêtise des deux journalistes ne garantissent en rien la réussite de leur périlleuse mission... Ils sont 10, ils sont drôles, ils sont stupides, mais on les adore ! Enchaînant les situations invraisemblables, les gags et les situations burlesques avec une facilité déconcertante, Davide Cali et Vincent Pianina renouvellent constamment le « genre humour ». Fous rires en perspective !

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public

  • EAN

    9782848654973

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    29 cm

  • Largeur

    21 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Davide Calì

  • Naissance : 1-1-1972
  • Age : 48 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Né en Suisse alémanique Davide Cali commence à publier des livres jeunesse en France à partir de 2004 aux éditions Sarbacane. En dix ans, Davide Cali a ainsi collaboré à plus de 60 d'albums, essentiellement comme auteur et scénariste BD et a renconté un grand succès auprès du jeune public avec lequel il s'en-gage très souvent à travers des rencontres et des ateliers. Ces ouvrages sont aussi pour la plupart des succès de librairie. Il a obtenu notamment le Prix Baobab en 2005.

Vincent Pianina

Vincent Pianina est né à Lyon en 1985.ÿAprès un BAC Arts Appliqués, il intègre l'école Émile Cohl à Lyon en 2004. Il y rencontre une poignée de camarades de classe avec qui il co-fonde en 2005 le collectif Arbitraire.ÿPendant ses études, il se fait la main en autopubliant plusieurs petits livres et revues au sein du collectif Arbitraire, et sur cette lancée commence à se faire publier à l'extérieur.ÿSorti de l'école, il monte avec ses amis l'atelier Arbitraire, à Lyon.ÿAujourd'hui il travaille sur diverses bandes dessinées, et livres jeunesse, dessine dans la presse, réalise des clips animés, des affiches, des installations de vitrines. Il mange de tout sauf les choux de Bruxelles.

empty