Tara Duncan t.8 ; l'impératrice maléfique Tara Duncan t.8 ; l'impératrice maléfique
Tara Duncan t.8 ; l'impératrice maléfique
Tara Duncan t.8 ; l'impératrice maléfique
 / 

Tara Duncan t.8 ; l'impératrice maléfique

À propos

Bannie sur Terre pour avoir failli détruire Autre-Monde, Tara est coupée de toute sa vie passée.
Aucune nouvelle de ses amis, Robin l'elfe aux beaux yeux, Cal le Voleur Patenté ni Moineau la douce... Loin de son MagicGang, le temps paraît bien long à la jeune fille. Mais le jour de ses seize ans, des nouvelles terribles lui parviennent dans son exil : sur AutreMonde, les sangraves de Magister mènent une attaque simultanée contre les dirigeants des Etats et les membres du MagicGang. Il y a des blessés, on est encore sans nouvelles de certains...
La jeune fille comprend avec terreur que Magister veut anéantir ses proches. Sans ses amis, elle n'est rien, et il le sait. Quand il les aura neutralisés, il aura le pouvoir à portée de main. Sauf que le coupable n'est pas Magister. La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d'angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d'AutreMonde.
Même si le seul moyen d'y parvenir est de traverser les dangereuses Limbes démoniaques...



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Séries / Héros

  • EAN

    9782845634664

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    508 Pages

  • Longueur

    24.4 cm

  • Largeur

    15.6 cm

  • Épaisseur

    3.6 cm

  • Poids

    658 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Sophie Audouin-Mamikonian

Arrière-petite-nièce de Tristan Bernard, arrière-petite-fille de Pierre-Gilles Veber ("Fanfan la Tulipe", "Macao l'enfer du jeu"), nièce de Francis Veber : Sophie Audouin-Mamikonian a l'écriture dans le sang. Depuis 2003, sa série "Tara Duncan" (un nouveau volume chaque année), vendue dans une dizaine de pays, bientôt adaptée au cinéma et en dessin animé, rencontre un succès de plus en plus large. Elle est aussi l'auteur de "Clara Chocolat", sorte de petite soeur de son héroïne fétiche pour les plus jeunes. "La Danse des obèses" est son premier roman pour adultes mais certainement pas le dernier ! Quand elle n'écrit pas, Sophie Audouin-Mamikonian s'occupe de son mari, de ses deux filles, qui sont ses premières lectrices, et de l'ONG Douleurs sans frontières.

empty