Guide de référence en management public et associatif
Guide de référence en management public et associatif
 / 

Guide de référence en management public et associatif (préface d'Anna Rurka)

À propos

Ce guide désire se démarquer des ouvrages très scientifiques qui existent sur le marché en proposant des méthodes de management adaptées aux secteurs d'utilité publique et humanitaire. Il poursuit trois objectifs :

Proposer un contenu attrayant pour les structures à but non lucratif qui réponde aux besoins des cadres en leur offrant des pistes concrètes et faciles à mettre en oeuvre pour améliorer le fonctionnement de leur entité publique ou humanitaire.
Leur faire bénéficier d'outils éprouvés de management issus des entreprises multinationales, adaptés à leurs besoins et missions spécifiques.
Développer la capacité des cadres à agir en pensant à la fois « dépenses pour le bien de la société » et « rendement pour financer au mieux des prestations de qualité au bénéfice du plus grand nombre ».
Articulé autour de cinq thèmes essentiels à un bon management : la stratégie, le leadership, la gestion du temps, les finances et la recherche de fonds, le livre se partage entre notions théoriques, exemples concrets, graphiques, tableaux et témoignages.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9782828916428

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    424 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17.4 cm

  • Épaisseur

    2.8 cm

  • Poids

    910 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Stéphanie Lambert

Stéphanie Lambert est née le 19 décembre 1990 à Alençon. Passionnée par le romantisme, elle écrit plusieurs histoires pour elle-même et pour sa famille. Ayant déjà écrit sept livres, voici le tout premier qu'elle publie car il faut bien un début à tout !
Sa mère est sa première lectrice et toute sa famille l'encourage énormément. Elle est mère célibataire et elle gère sa vie de la meilleure façon, comme tous les parents dans le même cas.
Après le décès de son père, qui a brisé sa famille, ils sont malgré tout restés très proches pour continuer d'avancer. Aujourd'hui elle publie son premier livre en hommage à son père.

empty