objectif champions t.3 ; en route vers la victoire !
 / 

objectif champions t.3 ; en route vers la victoire !

À propos

Alors que le match de Coupe de France contre l'Olympique de Marseille permet au SC Mont-Soleil d'accéder aux 32ème de finale, l'équipe, qui se repose sur ses lauriers, se laisse distancer en championnat, jusqu'à frôler le ridicule et à se mettre en danger. Gilles Garnier, le coach, est en colère et le fait savoir, mais ses remontrances sont mal accueillies par certains joueurs. La scission est proche : d'un côté, Lily, Matéo et Thomas plaident pour plus de rigueur et organisent même des entraînements supplémentaires ; de l'autre, Liam, Mehdi et Nine assurent que Mont-Soleil est ainsi et que la discipline, ça commence à bien faire. Jade, qui pourrait éventuellement faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, paraît distante et prétend qu'elle doit « plus travailler au collège »... Pour l'amour du football, parviendront-ils à s'entendre et à mettre de côté leurs différends ?
Une collaboration avec Gulli, 1ère chaîne jeunesse en termes d'audiences, qui est une vraie caution auprès des parents, notamment grâce à son prix du premier roman jeunesse et au lancement de son label « Lire avec Gulli ».
Les tomes 1 et 2 sont toujours disponibles dans toutes les librairies : Un match épique et Un pour tous, tous pour un !
Retrouve aussi dans la même collection : les tomes 1 et 2 de « Graines de danseurs ».

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Séries / Héros

  • EAN

    9782821213401

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    166 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.2 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Emmanuel Werner

Emmanuel Werner a 31 ans. Né à Strasbourg, il a passé son enfance à Barr, petite ville de la Route des vins. En 2004, il part vivre neuf mois aux États-Unis. C'est à cette époque qu'il rédige le premier jet d'Infabula. En février 2006 il fait la connaissance du photographe Clayton Burkhart lors d'une exposition de ses oeuvres à Paris. Depuis janvier 2005, il vit de nouveau en Alsace, à Andlau, à cinq kilomètres de l'endroit où il est né. Infabula est son premier roman.

empty