Comment se mettre en danger inutilement - t01 - etape 1 : envisager de bruler la guilde de l'oriflam
 / 

Comment se mettre en danger inutilement - t01 - etape 1 : envisager de bruler la guilde de l'oriflam

À propos

Elendë et Tymo, magiciens de Seattle, sont avant tout des meilleurs amis. Ils ont quitté tous les deux la guilde de l'Oriflamme il y a un bout de temps parce que... eh bien pour diverses raisons. Peut-être que Tymo a laissé la décision à Rufus, son dé de vingt (Tymo est dévingtiste, c'est complexe, mais vous finirez par vous y faire) et peut-être qu'Elendë en avait juste marre que des innocents meurent.
Enfin, voilà qu'Elendë quitte la protection de son chez-soi parce que son Tonton Cogneur a décidé de la mettre dehors et qu'elle a accepté, dans un élan de... stupidité ? Tymo se téléporte sur le pas de sa porte et ils décident tous les deux de partir pour l'aéroport. Oui, oui, l'aéroport. Super sexy comme destination. Elendë a comme une envie de quitter Seattle tout à coup. Est-ce que c'est parce qu'on lui a interdit justement ? Et qu'elle a l'esprit rebelle agité ? Probablement.
Est-ce que c'est parce qu'elle en a marre qu'on décide de son avenir parce qu'une prophétie a blablaté sur le sujet ? Sûrement.
Mais bon, rien que pour se rendre à l'aéroport, Elendë et Tymo galèrent sévère. Le cocktail idéal d'une journée dans leur vie ? Combat, magie, mort, blagues pourries, métaphores douteuses et n'oublions pas le meilleur : un Rufus au sommet de sa forme. Non, c'est une certitude : Elendë et Tymo sont mal barrés. Si vous voulez savoir à quel point ils peuvent se mettre en danger inutilement, vous savez quoi faire !

Nous nous sommes associés pour vous proposer cette série de novellas (romans courts), en espérant vous faire rire un peu !

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy > Fantasy urbaine

  • EAN

    9782491897000

  • Disponibilité

    À paraître

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty