Les explorateurs du temps t.2 : à l'assaut de Troie

À propos

Envoyés par le vieil inventeur Gaspard au coeur de la guerre de Troie, Nanie, Yann et Loup ont une mission : retrouver le trésor du roi Priam. Mais à leur arrivée, ils découvrent un complot fomenté par deux commerçants et un grand prêtre troyens. Souhaitant précipiter la fin de la guerre pour reprendre leurs activités, ceux-ci kidnappent Astyanax, fils d'Hector, au cours d'un banquet.
L'enfant sera libéré à condition que les Troyens laissent Hélène rentrer en Grèce.
Sans attendre, nos trois héros partent à la recherche du jeune garçon. Ils infiltrent tour à tour les camps grecs et troyens en se faisant passer pour des envoyés du dieu Chronos. S'ils ne retrouvent pas Astyanax, l'issue de la guerre toute entière est menacée...
Mais les Explorateurs du Temps sont prêts à braver tous les dangers pour rétablir le cours de l'Histoire !



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Action / Aventures

  • EAN

    9782368361610

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    208 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    2 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Alain Surget

Né à Metz en 1948, Alain Surget a très vite compris que voyager dans sa tête lui permettait d'aller aussi loin que par le train ou l'avion. Et avec moins de risques. Alors il n'hésite pas à traverser monts et forêts pour aller se frotter aux loups et aux sorcières. Voyageant aussi dans le temps, on le retrouve au fond des pyramides, sur la piste du Colisée et sur le pont des navires pirates. Pourtant, il lui arrive également de se déplacer réellement pour se porter à la rencontre de son public.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1
empty