Renaître par le baptème essénien ; libérer l'âme par la magie de l'eau
Renaître par le baptème essénien ; libérer l'âme par la magie de l'eau
 / 

Renaître par le baptème essénien ; libérer l'âme par la magie de l'eau

À propos

Le baptême essénien, qui est de nouveau offert à notre époque, est une grande bénédiction. Il permet de trouver l'impulsion nécessaire pour commencer une vie plus consciente, tournée vers notre âme. Cette méthode puissante permet à celui qui prend conscience que sa vie n'est pas en harmonie avec son idéal de Lumière de se reconnecter à la Source divine pour retrouver en lui et autour de lui la clarté et la pureté dont son âme a besoin pour le guider. Dans ce livre, vous découvrirez : un enseignement inédit sur l'âme mortelle et l'âme divine ; comment retisser le lien avec l'âme divine ; les secrets de l'eau magique de l'Archange Gabriel ; comment garder une eau pure autour de soi ; un message de l'Ange du Baptême ; les conséquences du baptême sur la destinée... Les Égyptiens le pratiquaient, Moïse le reçut en héritage, Marie y fut initiée, Jésus le reçut dans le Jourdain... Aujourd'hui, recevez-le vous aussi.

Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Occultisme > Maîtres spirituels

  • EAN

    9782364111127

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    429 g

  • Distributeur

    Sofiadis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Manitara

Olivier Manitara se présente lui-même comme un homme ordinaire, et pourtant, sa vie et ses oeuvres font de lui un être véritablement hors du commun.
Il n'y a pas une façon de parler d'Olivier Manitara, tellement c'est un personnage aux mille facettes, tellement il vit dans plusieurs mondes, tellement il a réalisé des oeuvres colossales dans des domaines aussi divers que variés.

Homme de la terre, « enfant de Carrefour », fils du soleil, écrivain, Essénien, créateur d'entreprise, homme de son temps, artiste, visionnaire, enseignant... sont autant de façons de parler de lui. Comme nous l'enseigne la Sagesse essénienne : « on reconnaît un arbre à ses fruits ». Cela signifie qu'un homme ne se définit pas uniquement par sa façon de penser ou ses idéaux, mais avant tout par ses actes et ses réalisations.

Et des réalisations, Olivier Manitara en a accompli beaucoup, avec comme objectif constant d'oeuvrer pour un ennoblissement de l'homme, pour une vie belle et harmonieuse sur la terre, pour prendre soin du sacré et du Divin dans la vie.

Seul au début, puis entouré d'un cercle d'amis fidèles, des centaines de personnes dans le monde entier soutiennent aujourd'hui son oeuvre - qui ne peut être qu'une oeuvre collective et non l'oeuvre d'un seul - portée par sa détermination, son enthousiasme, sa force de travail et son humilité à toutes épreuves devant une oeuvre de cette taille.

A 45 ans, il a déjà accompli ce que peu accomplissent en une vie, et non pour un bénéfice personnel mais bien pour une cause supérieure.

empty