évangile éssénien de l'archange Michaël t.21 ; homme, retrouve ta dignité ; fondements pour une nouvelle éducation
évangile éssénien de l'archange Michaël t.21 ; homme, retrouve ta dignité ; fondements pour une nouvelle éducation
 / 

évangile éssénien de l'archange Michaël t.21 ; homme, retrouve ta dignité ; fondements pour une nouvelle éducation

À propos

" L'Évangile Essénien" fait partie de la révélation ininterrompue d'une sagesse supérieure pour une nouvelle humanité en marche.
Chaque époque a bénéficié d'un éclairage de l'Esprit pour que puisse naître une nouvelle conscience et une nouvelle civilisation.
"L'Évangile Essénien" s'inscrit ainsi dans la lignée des grands textes sacrés qui sont médités par les sages pour atteindre le but ultime de la vie. L'Archange Michaël nous délivre des messages révélateurs sur notre manière de vivre et nous donne des clés pour s'harmoniser avec la Sagesse universelle : «Si l'homme veut retrouver sa dignité, sa juste place, sa destinée de Lumière, sa royauté intérieure, il doit absolument éveiller sa conscience et développer le discernement de façon à séparer ce qui est subtil de l'épais. Il doit apprendre à vivre dans les deux mondes, visible et invisible, en étant conscient et sage, sachant diriger lui-même les forces et influences pour mettre chaque monde à sa juste place...» Cet ouvrage s'inscrit dans une oeuvre plus large et en constante création, appelée "Évangile Essénien". Il s'agit d'un recueil de textes à la fois intemporels et modernes. Ces textes sont le fruit d'une tradition primordiale et ils s'écrivent chaque année, saison après saison, aux célébrations de la Ronde des Archanges. Le tome 21 est le premier tome de la collection "Evangile Essénien" à réunir des psaumes transmis par l'Archange Michaël sur les terres du Québec, de France mais également d'Haïti. En effet, pour la première fois en septembre 2010, la Ronde des Archanges a été célébrée en Haïti autour de Olivier Manitara et de la Tradition Essénienne.

Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Occultisme > Maîtres spirituels

  • EAN

    9782364110014

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    389 Pages

  • Longueur

    21.7 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2.9 cm

  • Poids

    557 g

  • Distributeur

    Sofiadis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Manitara

Olivier Manitara se présente lui-même comme un homme ordinaire, et pourtant, sa vie et ses oeuvres font de lui un être véritablement hors du commun.
Il n'y a pas une façon de parler d'Olivier Manitara, tellement c'est un personnage aux mille facettes, tellement il vit dans plusieurs mondes, tellement il a réalisé des oeuvres colossales dans des domaines aussi divers que variés.

Homme de la terre, « enfant de Carrefour », fils du soleil, écrivain, Essénien, créateur d'entreprise, homme de son temps, artiste, visionnaire, enseignant... sont autant de façons de parler de lui. Comme nous l'enseigne la Sagesse essénienne : « on reconnaît un arbre à ses fruits ». Cela signifie qu'un homme ne se définit pas uniquement par sa façon de penser ou ses idéaux, mais avant tout par ses actes et ses réalisations.

Et des réalisations, Olivier Manitara en a accompli beaucoup, avec comme objectif constant d'oeuvrer pour un ennoblissement de l'homme, pour une vie belle et harmonieuse sur la terre, pour prendre soin du sacré et du Divin dans la vie.

Seul au début, puis entouré d'un cercle d'amis fidèles, des centaines de personnes dans le monde entier soutiennent aujourd'hui son oeuvre - qui ne peut être qu'une oeuvre collective et non l'oeuvre d'un seul - portée par sa détermination, son enthousiasme, sa force de travail et son humilité à toutes épreuves devant une oeuvre de cette taille.

A 45 ans, il a déjà accompli ce que peu accomplissent en une vie, et non pour un bénéfice personnel mais bien pour une cause supérieure.

empty