Harmonisation energétique des personnes ; manuel de curothérapie

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Harmonisation energétique des personnes ; manuel de curothérapie (IMPRESSION A LA DEMANDE)

,

Liste

La recherche médicale peine à trouver les traitements des maladies, malgré les millions investis. L'erreur est de penser que l'homme n'est constitué que d'un seul corps physique alors qu'il est constitué de huit corps interconnectés, de différentes fréquences : physique, éthérique, émotif, mental, causal, spirituel, cristal et lumière. Ces corps peuvent tous être affectés par des blessures, fuites, chocs, blocages, parasites, mémoires, embarras, liens, et surtout parasites (esprits des maladies) qui agissent sur le physique s'ils ne sont pas soignés. En outre, chaque personne accumule des chocs physiques, émotifs et mentaux qui constituent des blocages énergétiques dans les corps. La seconde erreur est d'oublier de soigner l'habitat des personnes, car un lieu malsain affecte obligatoirement les occupants. Pour qu'elle soit efficace, une bonne thérapie doit prendre en compte l'homme dans sa globalité, tous ses corps, toutes ses problématiques passées et présentes, ainsi que son lieu de séjour. De cette évidence est née la Curothérapie. Le terme "Curo"vient du latin cura qui signifie soin énergétique naturel global et complet. On ne soigne plus un seul corps, mais tous, puisqu'ils interagissent les uns sur les autres. On neutralise les phénomènes nuisibles au physique, mais aussi ceux des autres corps, sensiblement identiques mais sur d'autres fréquences. Et l'on s'aperçoit que l'arthrose est du à un micro-parasite éthérique qui se nourrit des énergies des os et occasionne sa dégradation. En enlevant le parasite, l'arthrose cesse, et l'os se reconstruit (radios à l'appui) si on ajoute à l'alimentation les éléments naturels utiles à sa minéralisation (algues). Ce livre enseigne les bases de la Curothérapie. La première partie explique les généralités des phénomènes qui constituent les origines des maladies. La seconde propose des protocoles de recherche en détaillant point par point les techniques de contrôle et d'intervention. Les techniques de médecine énergétique ont été mises au point avec l'aide et les conseils des esprits de la nature, médecins astraux et guides de lumière, puis expérimentées sur des centaines de cas, avant d'être proposées dans ce manuel. Tout le monde peut pratiquer cette thérapie énergétique, s'il le fait du fond du coeur, avec sincérité. C'est un manuel à l'usage de tous, complété par le livre "Harmonisation énergétique des lieux" et des formations pratiques en stages (Curotherapie.com).

  • EAN 9782322139569
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 252 Pages
  • Longueur 22 cm
  • Largeur 17 cm
  • Poids 444 g
  • Distributeur Sodis

Rayon(s) : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Pseudo-science

Jacques Largeaud

Jacques LARGEAUD est géobiologue, naturothérapeute, magnétiseur, passeur d'âme, formateur, chercheur. Il exerce depuis plus de 20 ans. Auteur de nombreux ouvrages sur la géobiologie, bioénergie, histoire sacrée, sciences occultes et curothérapie. Cofondateur et responsable de formation en curothérapie. Président de l'Alliance World Association. Il travaille au sein d'un groupe de chercheurs, clairvoyants, clairaudients avec l'aide, les conseils et explications des esprits de la nature, médecins astraux et guides de lumière.

Magali Koessler

Jacques LARGEAUD est géobiologue, naturothérapeute, formateur, chercheur, écrivain. Auteur de plusieurs livres sur les soins naturels dont le premier a été écrit en 1981. (Survie dans la nature, géobiologie, géobiologie sacrée, bioénergie, sciences occultes, histoire sacrée, Curothérapie). Formateur et thérapeute énergétique depuis 20 ans. Co fondateur et responsable de formation en Curothérapie.

Grand format - 24.30 €

En stock dans 1 librairies Acheter ce livre


empty