Protection rapprochee

À propos

Le Dr Felice Romero, directrice d'une clinique près de Harlem et de Columbus University, ne doute pas que l'IVG soit une bonne chose.
Pour elle, rendre service à son prochain est même devenu une religion, n'en déplaise à ceux qui, baptisés «Glaive des Silencieux», sont convaincus qu'il s'agit d'un péché.À la veille de la réunion «Terrain d'entente», Felice risque gros à vouloir s'y présenter en prêtresse de la liberté des femmes. Les menaces de mort qui pèsent sur elle sont aussi claires que les Saintes Écritures : ce sera dent pour dent.Appelé à la rescousse, Atticus Kodiak aura bien du mal : un garde du corps ne soupçonne pas toujours que Satan puisse se prendre pour Dieu et que ses zélateurs n'hésitent pas à tuer pour défendre le droit à la vie.



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782290336182

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    380 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

Greg Rucka

Natif de San Francisco, Greg Rucka se lance dans le neuvième art avec Whiteout, un thriller publié chez Oni Press en 1998 et adapté par la suite au cinéma. Suivront Queen & Country, puis plusieurs aventures de Batman et Superman chez DC, et enfin la désormais légendaire série Gotham Central, coscénarisée avec Ed Brubaker (dessin de Michael Lark).

empty