Jack Barron et l'éternité

Jack Barron et l'éternité

Editeur(s) : Nouveaux Millénaires


Jack Barron et l'éternité

À ma gauche, Jack Barron, présentateur vedette, empêcheur de tourner en rond et pourfendeur des injustices en prime time devant cent millions de téléspectateurs. À ma droite, Benedict Howards, industriel tout-puissant qui règne sur la finance, la politique et les médias. Avantage Howards, qui dispose du bien le plus précieux, celui auquel personne, si intègre soit-il, ne peut résister : le secret de l'immortalité. Personne sauf Jack l'incorruptible, qui n'est pas près de la fermer...

À l'image de son personnage, Norman Spinrad ne s'est jamais gêné pour dire haut et fort ce qu'il pensait, ce qui lui a valu plusieurs fois des ennuis dans son pays, les États-Unis, au point d'avoir dû vivre en France une grande partie de sa vie. Si Jack Barron et l'éternité, son chef-d'oeuvre, a été écrit en 1969, il n'en reste pas moins d'une actualité brûlante à l'heure où les collusions entre politique et médias n'ont jamais été aussi manifestes.

« Jack Barron et l'éternité est un chef-d'oeuvre intemporel, atypique, dérangeant, brut, jubilatoire, émouvant. Un roman à lire de toute urgence. »
SciFi Universe

Épuisé chez l'éditeur
15,00 €
Ean : 9782290105498
Date de parution : 6 janvier 2016
Format et Reliure : Livre
Pages : 379