L'ordre des sanguinistes t.1 ; le sang de l'alliance
 / 

L'ordre des sanguinistes t.1 ; le sang de l'alliance

,

Résumé

La montagne tremble. Le sol s'ouvre. Les touristes, venus en Israël contempler les ruines de la forteresse de Massada, succombent aux émanations toxiques. Seul Tommy, atteint d'un cancer incurable, en réchappe, miraculeusement guéri. Convoquée par l'armée, l'archéologue Erin Granger doit superviser l'exploration des crevasses aux côtés du sergent Stone et d'un étrange prêtre, Rhun Korza. Ils découvrent un sarcophage ouvert et une fillette crucifiée par des carreaux d'arbalète. Mais l'Évangile de Sang, le livre écrit de la main du Christ et tant recherché, a disparu. Cependant, ils ne sont pas les seuls à tenter de le retrouver.. Tout porte à croire que le Chevalier du Christ, le Guerrier et l'Érudite annoncés par la prophétie sont réunis...  

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782266267991
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 702 Pages
  • Longueur 18 cm
  • Largeur 11 cm
  • Épaisseur 3 cm
  • Poids 365 g
  • Distributeur Interforum

Série : Non précisée

Rayon(s) : Policier & Thriller > Thriller > Thriller ésotérique

James Rollins

James Rollins est un auteur de thrillers de renommée internationale. Il a écrit de nombreux romans, L'Ordre du Dragon, La Bible de Darwin, La Malédiction de Marco Polo, Le Dernier Oracle, Amazonia, Mission Iceberg, La Clé de l'Apocalypse, La Civilisation des Abysses, La Colonie du diable, Le Complot des immortels, Le Fléau d'Éden et Le Sang de l'Alliance, tous parus chez Fleuve Éditions. Après Le Sang de l'Alliance, La Dernière tentation est le 2e volet de la trilogie de l'Ordre des Sanguinistes à paraître chez Fleuve.

Rebecca Cantrell

Rebecca Cantrell fait partie des auteurs bestsellers du New York Times, et a notamment écrit la série mettant en scène Hannah Vogel, qui a remporté en 2010 le prix Sue Feder aux Macavity Awards aux États-Unis, ainsi que le prix Bruce Alexander. Elle a été nommée en 2013 pour le prix Mary Higgins Clark. Elle est par ailleurs une auteure reconnue de romans young adults, son livre iDrakula figure dans le top 10 de Booklist dans cette catégorie. Après avoir passé une grande partie de sa vie à Hawaï, elle vit aujourd'hui à Berlin avec son mari.

empty