Pavillon noir t.1.2 : une vie de pirates

,

À propos

«- Et maintenant, assez parlé! ponctue Barbe Noire. Parés à hisser l'ancre et à mettre la voile!
- Ho! Hisse et ho! chantent les pirates, unis dans un même effort.» P'tite Louise et Benjamin embarquent sur La Puce Rageuse pour retrouver leur père, le célèbre Cap'taine Roc. Les tatouages qu'ils portent à l'épaule seraient la clé d'un trésor... Prêts pour l'aventure? À l'abordage, moussaillons!



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Action / Aventures

  • EAN

    9782081432406

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    19.7 cm

  • Largeur

    14.2 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Alain Surget

Né à Metz en 1948, Alain Surget a très vite compris que voyager dans sa tête lui permettait d'aller aussi loin que par le train ou l'avion. Et avec moins de risques. Alors il n'hésite pas à traverser monts et forêts pour aller se frotter aux loups et aux sorcières. Voyageant aussi dans le temps, on le retrouve au fond des pyramides, sur la piste du Colisée et sur le pont des navires pirates. Pourtant, il lui arrive également de se déplacer réellement pour se porter à la rencontre de son public.

Annette Marnat

Annette Marnat est diplômée de l'école Emile-Cohl. Elle a illustré des albums pour les éditions Bilboquet, Tourbillon, ou encore Fleurus. Chez Flammarion Jeunesse, elle est l'illustratrice de la série " Pavillon noir " en Premiers Romans, de l'album Ma rentrée chez Rose, des classiques Dame hiver, Le vilain petit canard, La princesse au petit pois ainsi que du Grand livre des régions - L'Alsace.

empty