L'ange de l'équilibre, une voie de guérison
L'ange de l'équilibre, une voie de guérison
 / 

L'ange de l'équilibre, une voie de guérison

À propos

Premier de la série « Vivre avec les Anges », L'Ange de l'équilibre te guidera pour t'approcher de cet Ange qui est une force omniprésente dans l'univers, un des fondements de l'existence reconnu dans les différents peuples et traditions, une lumière que nous cherchons tous instinctivement à appeler et à ancrer dans nos vies.

Instaurer un équilibre entre les différentes composantes de notre être, dans nos relations et nos activités est un défi permanent. À travers des témoignages et des exemples vivants, des mouvements, des prières, des gestes précis, tu trouveras dans ce livre des clés pour relever ce défi, vivre avec équilibre et avoir une plus grande force dans ta vie.

Plonge dans l'univers de l'Ange de l'équilibre, découvre ce qu'il vient te révéler et comment te relier à lui chaque jour. Tu seras intimement touché et découvrira une voie de guérison.

Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Occultisme

  • EAN

    9781684530014

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    228 Pages

  • Longueur

    16 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    320 g

  • Distributeur

    Sofiadis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Olivier Manitara

Olivier Manitara se présente lui-même comme un homme ordinaire, et pourtant, sa vie et ses oeuvres font de lui un être véritablement hors du commun.
Il n'y a pas une façon de parler d'Olivier Manitara, tellement c'est un personnage aux mille facettes, tellement il vit dans plusieurs mondes, tellement il a réalisé des oeuvres colossales dans des domaines aussi divers que variés.

Homme de la terre, « enfant de Carrefour », fils du soleil, écrivain, Essénien, créateur d'entreprise, homme de son temps, artiste, visionnaire, enseignant... sont autant de façons de parler de lui. Comme nous l'enseigne la Sagesse essénienne : « on reconnaît un arbre à ses fruits ». Cela signifie qu'un homme ne se définit pas uniquement par sa façon de penser ou ses idéaux, mais avant tout par ses actes et ses réalisations.

Et des réalisations, Olivier Manitara en a accompli beaucoup, avec comme objectif constant d'oeuvrer pour un ennoblissement de l'homme, pour une vie belle et harmonieuse sur la terre, pour prendre soin du sacré et du Divin dans la vie.

Seul au début, puis entouré d'un cercle d'amis fidèles, des centaines de personnes dans le monde entier soutiennent aujourd'hui son oeuvre - qui ne peut être qu'une oeuvre collective et non l'oeuvre d'un seul - portée par sa détermination, son enthousiasme, sa force de travail et son humilité à toutes épreuves devant une oeuvre de cette taille.

A 45 ans, il a déjà accompli ce que peu accomplissent en une vie, et non pour un bénéfice personnel mais bien pour une cause supérieure.

empty