Macro Editions

  • Les lois de la nature, telles que ce livre les détaille, sont tout ce dont vous avez besoin pour que votre enfant grandisse bien : en bonne santé et heureux.
    Lisez-le et vous découvrirez :
    - Le schéma d'un développement heureux qui vous guidera au quotidien pour devenir plus autonome et sûr de vous, et faire les bons choix pour éduquer votre enfant de 0 à 21 ans ;
    - Le manuel d'instructions pour comprendre les enfants et les adolescents à l'aide de 5 facteurs qui influencent tous les secteurs de la vie : la confiance et la complicité entre parents et enfant ; les lois de la nature pour bien grandir jusqu'à 21 ans ; l'alimentation qui garantit la vitalité et le bien-être ; la formule pour garantir une excellente santé aux enfants ; la réalisation et le bonheur des parents.
    - La présentation de plus de 30 cas pratiques : des maux de ventre au rhume, des caprices aux pleurs incessants, des difficultés avec les devoirs au besoin constant d'attention, de l'otite à la toux, en passant par les cauchemars et la jalousie.

    "Le livre capable de transformer des parents quelconques, et parfois accidentels, en parents conscients, capables de permettre à leur enfant de grandir sainement et de s'épanouir."

  • Ce livre tire son origine d'une réflexion obstinée et radicale sur les problèmes de sevrage et d'alimentation que l'auteur a affrontés au contact quotidien des parents et de leurs enfants dans le centre d'action médico-sociale où il a travaillé pendant de nombreuses années. L'auteur y donne du sevrage et de l'alimentation au cours des premières années de vie une interprétation à la fois bouleversante, imprévisible, plus simple et plus complexe que celle en vogue actuellement. Plus simple parce qu'elle balaie les recettes, les schémas, les artifices divers et les philosophies à la mode. Plus complexe, en raison de l'attention portée à des facteurs tels que le lien profond entre le comportement alimentaire de l'enfant et la relation affective que celui-ci entretient avec ses parents, contraints par conséquent à se réapproprier leurs responsabilités éducatives. Celui qui ainsi se retrouve placé au centre du système, c'est l'enfant, et non les parents ni le pédiatre. Comme dans l'allaitement au sein, c'est lui qui guide les parents, ce qui signifie : fin des conflits pendant les repas ; meilleure alimentation ; gain de temps et d'argent ; disparition des troubles alimentaires. Le tout raconté de façon logique, originale et avec une pointe d'auto-ironie.

  • Point G ou point d'interrogation ? Si l'on interroge les femmes à son sujet, nombreuses sont celles qui avouent ignorer son existence comme celles qui ne sont pas sûres de l'avoir trouvé. Bien plus, certaines pensent tout simplement que c'est un point tabou. Quant aux médias qui daignent en parler, ils le présentent plutôt comme un concept qui reste à découvrir. Néanmoins, d'anciennes doctrines qui cultivent le plaisir, comme le tantrisme, le connaissent depuis toujours. Ouvrir les portes de la félicité sexuelle devient possible, car aller à la découverte de cette « centrale érotique » qu'est le point G avec Elmar et Michaela Zadra, ce n'est pas localiser tout simplement une source d'assouvissement physique. C'est une expérience extrême, au cours de laquelle la femme s'approprie la clé qui ouvre la porte de ses sensations et de ses émotions les plus profondes. Vous trouverez dans ce livre des témoignages de femmes qui ont vécu cette formidable expérience qui est d'aller à la rencontre de leur corps en tant que source de bonheur. En conjuguant d'anciens principes tantristes à de modernes techniques de méditation, Elmar et Michaela Zadra nous guident tout au long d'un parcours de tantra-maithuma, qui nous permet d'atteindre une nouvelle dimension de notre sensualité.

empty