Le Sureau

  • Bébé a 6 mois et le temps est maintenant venu de lui diversifi er son alimentation. Jusque-là, le lait maternel ou le lait 1er âge étaient parfaitement adapté à ses besoins.
    Présentées par tranche d'âge (6-9, 9-12 et 12-18 mois), des recettes simples de légumes seuls, de viandes ou de poissons avec leur accompagnement, ainsi que des desserts, sont proposées dans cet ouvrage pratique très agréablement illustré.
    Les mamans y trouveront de plus un menu type pour chaque tranche d'âge et des conseils pour les aider à varier l'alimentation de leur bébé.

    Sur commande
  • Un outil précieux pour les mamans!

    18 à 36 mois : Bébé commence à parler et, surtout, il développe son autonomie. Manger et s'habiller seul sont les deux plus importantes acquisitions physiques de cet âge.

    Mais c'est aussi entre 18 et 36 mois que votre enfant va adopter les bases de son alimentation, qu'il gardera ou du moins qui l'influenceront au long de sa vie. Il est donc essentiel que cette alimentation soit structurée et équilibrée.

    Cette période-là est aussi l'âge des caprices, le début du test des limites parentales, qui nécessitent parfois de « déguiser » les aliments (légumes dans les pâtes, en croquette, en tartelette...).
    Enfin, passé 18 mois, un enfant mange à peu près comme toute la famille, certes, mais il a cependant besoin d'une alimentation adaptée, en quantité et en qualité.

    Voici donc 70 recettes adaptées à cet âge, qui aideront parents et enfants à passer des repas harmonieux.

    Son format calendrier très pratique et ses couleurs acidulées feront de ce livre un allié bienvenu dans votre cuisine.

    Sur commande
empty