Esf

  • Ce livre s'adosse à la méthode de négociation PACIFICAT créée par les négociateurs français Laurent Combalbert et Marwan Mery. Utilisé dans le monde entier par plus de 500 entreprises et par les diplomates de l'ONU, le référentiel a été adapté en 2016 aux enfants et adolescents grâce à l'association ADN Kids. L'initiative, unique en son genre, oeuvre auprès des écoles partout en France pour former les enfants.
    Lors d'ateliers pratiques, les animateurs reviennent sur 5 notions clés :
    - la gestion des émotions.
    - l'identification d'un problème.
    - le respect des règle.
    - le négociable et le non négociable.
    - la confiance en soi.
    Un ouvrage pour toutes les personnes intéressées par l'éducation et la façon dont nous pouvons transmettre aux futures générations des clés pour aller bien et être heureux.

  • « J'ai passé les vingt dernières années à préparer et à mener des négociations considérées comme les plus difficiles et les plus risquées au monde. J'ai fait face à des forcenés retranchés, j'ai négocié avec des rebelles sud-américains, des criminels de toutes sortes... Pourtant, ces négociations sont bien loin d'égaler en termes de complexité et de moments de grande solitude celles que je mène au quotidien à la maison : en effet, j'ai quatre enfants ! » L. Combalbert.

    Faut-il négocier ou imposer ? S'agit-il de pouvoir ou de l'autorité ? Comment fixer un cadre de négociation sans perdre notre autorité ? Comment gérer le « non » d'un enfant ? Comment contre-argumenter avec un adolescent ? Quelle est la meilleure façon de gérer un conflit intergénérationnel ?

    Cet ouvrage vous aidera à :
    -trouver les bons arguments avec vos enfants ;
    -comprendre les réactions de vos enfants ;
    -gérer les conflits au sein de votre famille ;
    -négocier à tous les âges de l'enfant ;
    -améliorer vos relations avec votre progéniture...

    Sur commande

    1 autre édition :

  • Être parent, cela s'apprend ! Cela nécessite parfois de se remettre en cause et d'actualiser ses principes éducatifs. Un stimulant défi à relever pour vivre heureux en famille.
    Découvrez la parentalité bienveillante : un style d'éducation qui propose de chercher à mieux comprendre les enfants pour favoriser la communication et harmoniser les relations parents-enfants.

    Ce livre vous aidera à :
    - Mieux gérer vos réactions, votre stress et vos émotions, - Obtenir la coopération de vos enfants sans vous fâcher, - Améliorer votre communication, surtout en cas de conflits, - Accueillir les émotions fortes de vos enfants et savoir y répondre, - Accompagner les épreuves et les crises de la vie, - Favoriser chez eux autonomie, confiance et estime de soi, - Éviter les conflits d'une vie familiale partagée.

  • Vous cherchez l'âme soeur et ne la trouvez pas ? Découvrez comment vous ouvrir à l'amour en apprivoisant le passé, savourez le présent et inventez-vous une nouvelle vie à deux !
    Ce cahier s'adresse à tous ceux qui cherchent à faire de nouvelles rencontres et à avoir le béguin. Une boîte à outils réjouissante pour tomber amoureux !

  • Voici l'histoire de la première année d'un bébé. Elle décrit le développement des toutes premières relations du petit enfant avec ses parents et met en évidence combien elles sont cruciales pour sa vie future. Original par sa conception qui allie étroitement l'image à un texte simple et limpide, ce livre, destiné en particulier aux futurs pères et mères, témoigne de la façon dont se développe l'amour mutuel entre un bébé et ses parents. Tout au long du déroulement, il montre la nature de cet attachement, comment il évolue et s'épanouit au rythme de la maturation de l'enfant. Ecrit par deux experts de renommée internationale, James et Joyce Robertson, il est d'une grande importance pour la vie familiale. Mais " il s'adresse aussi à tous les professionnels qui rencontrent les couples et leur bébé : médecins généralistes, pédiatres, assistantes sociales chargées de la Protection Maternelle et Infantile (P.M.I.), aides familiales, assistantes maternelles, puéricultrices et également, à tous ceux qui mettent en place la politique et les modes d'aide en faveur d'une action sociale familiale. "

empty