De L'eveil

  • C'est le moment de se mettre au qigong! Douce et relaxante, cette gymnastique ancestrale originaire de la Chine millénaire apporte des réponses efficaces pour se maintenir physiquement et mentalement en forme, avec des mouvements simples et lents, faciles à réaliser, et demandant peu de temps au quotidien.
    Ses effets bénéfiques sont visibles rapidement et ont prouvé leur efficacité, que vous pratiquiez une activité sportive régulière ou non.
    Richement illustré et simple d'utilisation, ce guide pratique de la future maman permettra de mettre à profit les bienfaits ancestraux de la sagesse extrême-orientale.
    Une méthode tout en images, composée d'exercices commentés, pour entretenir sa beauté de mère et pour retrouver son corps de femme plus rapidement après la naissance.

    - Assouplir les articulations en douceur, - Faire circuler l'énergie, - Tonifier le système lymphatique, - Apaiser l'esprit, - Contrôler ses émotions.

  • Jour après jour, bébé grandit dans votre ventre. C'est le moment idéal pour mettre à profit les bienfaits du qigong, douce et relaxante gymnastique énergétique chinoise. Basé sur les principes de l'énergétique traditionnelle chinois comme l'acupuncture, le qigong vise à réguler et développer le qi (chi), l'énergie vitale, dans le corps pour nourrir les organes... et bébé. Quelques instants suffisent pour pratiquer les séquences millénaires qui, comme le yoga (mais sans les postures difficiles à exécuter pour la future maman), draine, produit et amplifie le flux énergétique pour se maintenir physiquement et mentalement en forme.
    Richement illustré et simple d'utilisation, ce guide pratique de la future maman permettra de mettre à profit les bienfaits ancestraux de la sagesse extrême-orientale. Une méthode tout en images, composée d'exercices commentés, pour entretenir sa santé et beauté pendant la grossesse et retrouver son corps de femme plus rapidement après la naissance. Assouplir les articulations en douceur ; Faire circuler l'énergie ; Tonifier le système lymphatique ; Apaiser l'esprit ; Contrôler ses émotions.

  • C'est le moment de se mettre au taïchi-chuan! Douce et relaxante, cette gymnastique ancestrale originaire de la Chine millénaire apporte des réponses efficaces pour se maintenir physiquement et mentalement en forme. Ses mouvements ronds et souples ne sont pas sans rappeler le rôle principal et vital du placenta qui, semblable au rythme du mouvement océanique, nourrit votre enfant.
    Pendant cette longue alchimie de 9 mois, le bébé renforcera ses défenses immunitaires et profitera d'une croissance plus harmonieuse dans le ventre d'une maman épanouie.
    Semaine après semaine, bébé se développera en même temps que maman pour lui communiquer les douces sensations de la pratique énergétisante du taïchi-chuan.
    Chaque jour, le taïchi-chuan permet d'accompagner sereinement les changements du corps et de développer une attitude d'écoute et de communication naturelle de bébé.
    Richement illustré et simple d'utilisation, ce guide pratique de la future maman permet de mettre à profit les bienfaits ancestraux de la sagesse extrême-orientale. Une méthode tout en images, composée d'exercices commentés, pour entretenir la beauté d'une mère et retrouver son corps de femme plus rapidement après la naissance de son enfant.

  • La grossesse est le moment idéal pour se mettre au taïchi-chuan. Douce et relaxante, cette gymnastique ancestrale chinoise est une méthode efficace pour se maintenir physiquement et mentalement en forme. Ses mouvements ronds et souples s'harmonisent parfaitement avec les besoins de la future et de la nouvelle maman. Le travail énergétique du taïchi enrichi tant la maman que le bébé qui durant les 9 mois de gestation renforcera ses défenses immunitaires et profitera d'une croissance plus harmonieuse dans le ventre d'une maman épanouie. Chaque jour, par une pratique de quelques minutes, le taïchi-chuan permet d'accompagner sereinement les changements du corps et de développer une attitude d'écoute et de communication naturelle avec bébé. Richement illustré et simple d'utilisation, ce guide pratique de la future maman permet de mettre à profit les bienfaits ancestraux de la sagesse extrême-orientale.

  • Sur commande
  • Convient pour toutes les femmes enceintes, débutantes ou expérimentées, les instructeurs et les enseignants de yoga, ce livre s'adresse également aux médecins et gynécologues, qui organise des cours pour les femmes enceintes, qui enseignent les disciplines alternatives et holistiques, et tous ceux qui veulent approfondir cette question.

    Sur commande
  • Passionné par le développement personnel, l'auteur nous dévoile un ensemble de connaissances et de réflexions autour du thème de la relation amoureuse. Comment tombons-nous amoureux ? Pourquoi ? De quoi avons-nous vraiment besoin pour être heureux ? Comment se libérer des schémas répétitifs ? Sa particularité est de passer en revue les conditionnements transgénérationnels, énergétiques et karmiques (en plus des religieux, sociaux, parentaux et physiques). Il consacre un chapitre à la loi d'attraction, à la manière de changer nos pensées négatives, à la connaissance de soi et de son conjoint à travers l'énnéagramme (figure ésotérique qui définit la structure de la personnalité), et à communiquer sans violence. Pour pouvoir vraiment aimer l'autre il faut avant tout s'aimer soi. Ce livre nous aide à nous accepter tel que nous sommes, à travers diverses approches et test ludiques. Et à vraiment construire une vie de couple qui ne s'oppose pas à l'épanouissement personnel, mieux, qui le nourrit.

empty