Blanche

  • « Mon album d'adoption », déjà best seller sur le marché, se refait une beauté! Complètement remodelé, cet album pour bébé adopté est dorénavant tout en couleur, en plus grand format et avec une reliure recouverte. Tous les dessins ont été réalisés aux crayons de couleurs par l'auteur elle-même, des fonds de page jusqu'aux plus petits détails. De plus, deux feuilles d'autocollants agrémentent l'album.

  • Tous les parents vous le diront... avoir un enfant change la vie ! Ses différents apprentissages exigent votre présence, votre patience et votre attention. Si ceux-ci vous occupent passablement, ils n'en demeurent pas moins source d'émerveillement, tant pour votre enfant que pour vous. Les découvertes qu'il fait, sa vision du monde, si simple qu'elle en est désarmante, son regard neuf posé sur des choses que nous ne remarquons plus en tant qu'adultes, voilà autant de moments parfois cocasses, quelquefois très drôles et souvent teintés de réalisme. Ce sont ces situations que Julie Niquette a observées et notées au fil des deux premières années de vie de son fils Édouard... ou l'héritier, comme elle le surnomme, et qui donnent le ton à ce charmant petit recueil. Sans prétention, les constats de cette jeune maman vous raviront, vous amuseront, vous feront réfléchir. Les nouveaux parents s'y reconnaîtront, les parents d'enfants plus vieux se remémoreront de bons souvenirs et les futurs parents s'en délecteront dans l'attente de vivre à leur tour ces instants si précieux.

    Sur commande
  • Le dernier enfant s'apprête à quitter le foyer familial. La petite larme est versée et épongée. À nous la liberté, à nous les soirées et les week-ends à deux. Mais sommes-nous vraiment préparés à cette nouvelle étape de notre couple ? Même si nous avons entretenu notre relation, même en ayant continuellement aménagé du temps pour la cultiver, rien ne nous immunise contre le vide créé par le départ du dernier enfant. Avons-nous tort d'appréhender ce que deviendra notre couple ? Après tout, cette étape pourrait s'avérer une aventure extraordinaire. Mais il y a aussi ce fichu quotidien qu'il faudra meubler, non plus à trois, quatre ou cinq, mais bien à deux dorénavant. À l'aide des différentes chroniques, toutes issues de son quotidien ou de celui de personnes de son entourage, Linda Collin jette un regard franc sur la nouvelle réalité du couple qui doit apprendre ou réapprendre à vivre à deux et où les partenaires devront faire alliance sans que ce soit au détriment de l'un d'eux. Qu'il s'agisse de la sexualité ou de la communication, de la carrière ou de la retraite, l'auteure aborde tous les aspects reliés à cette étape de vie, écorchant au passage quelques mythes et idées préconçues. Sortir le couple de son inconfort, le surprendre et l'inciter à l'action, voilà les objectifs que Linda Collin s'est fixés en écrivant ce livre. Et elle a indéniablement atteint sa cible !

    Sur commande
  • Robert est un homme travailleur et dévoué, mais qui croule sous les dettes et qui risque de tout perdre. Lors d'une rencontre de travail, il fait la connaissance d'Eugène Tassé, l'homme d'affaires multimillionnaire toujours désireux de partager ses connaissances des finances. En dernier recours, Robert ose lui demander de lui dévoiler son secret et lui enseigner comment atteindre l'indépendance financière et même, pourquoi pas, comment devenir riche. Débute alors une fascinante suite de rencontres où M. Tassé enseigne à Robert ce qu'il a lui-même mis en pratique pour devenir multimillionnaire. À travers cette histoire, le lecteur découvrira des principes et des outils si puissants qu'ils peuvent transformer une vie radicalement. Dès que l'on comprend les principes de la richesse et surtout dès que l'on découvre le secret qui assure l'abondance, aucune limite ne peut nous restreindre. Grâce à l'expérience d'Eugène Tassé, multimillionnaire reconnu pour sa richesse, son succès, sa générosité et son engagement familial et social, nous apprenons comment obtenir l'abondance tant rêvée, les lois de la richesse et les principes infaillibles pour y parvenir, la façon de penser qui engendre le succès et les moyens de vaincre à tout jamais ce qui nous freine.

    Sur commande
  • Depuis 1992, le pourcentage d'enfants sous médication psychostimulante ne cesse d'augmenter. Jadis, les statistiques parlaient de 3~5%, puis de 5~8%, maintenant la norme est de 8~14%. Sur quelle base ? Une société en perte de repère ? Un élargissement des critères ? D'habiles campagnes de sensibilisation ? Se pourrait-il que les adultes, aux prises avec toute une série de difficultés, ne voient pas les impacts de leurs choix sur les enfants et les ados ? Se pourrait-il que le système que nous avons mis en place pour eux soit dysfonctionnel ? Que la société crée tellement d'inégalité et de situations absurdes que les jeunes se perdent en tentant de s'adapter ? Au fil de ses réflexions, une question simple mais essentielle s'est imposée au docteur Joël Monzée, neuroscientifique et psychothérapeute : et si on laissait vivre les enfants et les adolescents ? Il suggère de prendre conscience de ce que vivent les jeunes afin de leur offrir un espace dans lequel ils pourront s'épanouir, au sein duquel ils pourront ressentir leurs espoirs, leurs aspirations et leurs choix. Il ne s'agit pas de céder aux caprices ni des enfants ni des ados, mais plutôt de favoriser une intervention ferme et bienveillante, tant de la part des parents que des différents intervenants, dans une grande cohérence du cadre éducatif et une constance dans le lien qui passe immanquablement par une qualité de présence de la part des adultes. Dans un langage convenant aux professionnels mais particulièrement adapté aux parents, Joël Monzée nous propose d'oser vivre différemment avec nos enfants et nos adolescents.

    Sur commande
  • Être parent est certes l'une des plus belles réalisations dans la vie. Toutefois, si le rôle de parents procure de grandes joies, il apporte aussi son lot de défis. Nous traversons des périodes de doutes, de culpabilité, d'adaptation et parfois de découragement. Nous avons l'impression que tous les autres parents savent mieux que nous comment s'y prendre, nous n'osons pas demander de l'aide ou des conseils, nous hésitons à nous renseigner sur des stratégies pour faciliter la vie familiale et notre rôle de parents. Bien que nous désirions tous vivre une vie familiale épanouissante et agréable, la vie moderne nous le permet de moins en moins. La transformation des heures de travail bouscule l'horaire à la maison, la technologie nous propulse de plus en plus dans un monde virtuel et nous isole très souvent, la société est en constant changement. Nous avons l'impression que tout s'accélère et que nous n'avons aucun répit. C'est dans cette optique que les auteures, Karine Drouin et Manon Porelle, fortes de leur expérience en psychologie, en coaching et aussi comme maman, ont conçu ce recueil de stratégies simples mais efficaces. En plus de vous faire économiser du temps de recherches ou de consultations, ces stratégies se révéleront des alliées précieuses dans votre rôle de parents et votre vie familiale, car elles ont fait leurs preuves auprès de milliers de familles les ayant mises en application après avoir consulté les auteures.

    Sur commande
  • Accueillir mon enfant naturellement est un guide quotidien, complet et pratique pour tous les futurs et nouveaux parents. Il leur permet de bien se préparer à la conception et à la venue d'un enfant sous un angle naturel.

  • La venue d'un enfant demeure l'un des événements les plus heureux de l'existence, un événement que l'on aime se remémorer. «Mon album de bébé» perpétuera les détails et les souvenirs d'une venue toute spéciale et permettra aux parents de raconter à leur enfant la plus belle des histoires : celle de sa naissance. Unique en son genre, «Mon album de bébé» inclut la période de la grossesse en plus de chacune des étapes du développement de l'enfant, des premiers balbutiements jusqu'à la rentrée scolaire. Les parents peuvent ainsi inscrire les détails, les anecdotes et les confidences reliés à la venue de leur enfant, que ce soit durant la grossesse, durant les premières années et les premiers apprentissages jusqu'à la rentrée scolaire. Mère adoptive de deux enfants colombiens, Marie-Chantal Martineau se distingue avant tout par son amour des enfants. Artiste accomplie, elle utilise plusieurs médiums, comme la peinture à l'huile, la peinture sur verre, le pastel et les crayons de couleurs. C'est avec ce dernier support qu'elle a réalisé toutes les illustrations de l'album de bébé. Elle est aussi l'auteure du livre 'Mon album d'adoption'.

    Sur commande
  • Ce livre présente ce que le bébé rencontre au seuil de sa vie, de son point de vue personnel, grâce à une approche qui nous permet de lui donner littéralement la parole, dès sa naissance.?Par son travail en kinésiologie périnatale, Brigitte Denis sert de "traductrice" de la sagesse et de l'intelligence innée de l'Être, et offre la possibilité à l'enfant en début de vie de prendre la parole pour dire ou, si besoin est, de nommer la cause profonde des petits et grands maux qui l'affligent.

  • Anges ou démons ?

    Clara Morgane

    • Blanche
    • 20 Octobre 2011

    Un jeu sensuel imaginé par Clara Morgane, l'égérie glamour et sexy préférée des Français. Eveillez vos sens, explorez de nouvelles pistes sensuelles et développez votre potentiel érotique sur un mode ludique. Ce jeu est à double entrée : un côté Ange qui vous entraîne dans des scénarios sensuels, des gages tendres et excitants, des jeux préliminaires inventifs. Une entrée Démon qui vous initie à des caresses audacieuses, des jeux différents, des gages torrides... A vous de choisir, selon votre humeur érotique, le parcours sensuel que vous pourrez explorer grâce à ce jeu. Et décider à tout moment de redevenir Ange ou de vous transformer en Démon... Ce coffret contient deux accessoires qui accompagnent certains des jeux proposés : un mini-fouet en latex doux pour des jeux de soumission soft et un plumeau sensuel pour des scénarios caressants.

  • L'argent nous concerne tous. Pourtant, il demeure un sujet tabou. C'est sans détours que les auteurs offrent à leurs lecteurs leurs réflexions sur l'argent. Loin d'être un livre de finance ou d'affaires, L'argent au coeur de notre vie s'avère un ouvrage populaire et accessible, s'adressant à tout ceux et celles qui souhaitent mettre de l'ordre dans leur vie financière et régler définitivement leurs problèmes d'argent.

  • Ouvrage de référence par excellence, " Soins à mon enfant " est le livre sur les soins naturels aux enfants le plus complet et le plus facile à utiliser.
    L'auteur y propose une approche naturelle, basée sur plusieurs années d'études et de pratique, et qui fournit aux parents des trucs simples, des conseils justes et des procédés concrets pour assister leurs enfants dans leurs maladies ou leurs malaises de tous les jours. Après nous avoir renseignés adéquatement sur les facteurs naturels de santé, sur la prévention, sur la vaccination et sur la maladie, Céline Arsenault s'attarde sur les maux fréquents et les maladies courantes chez l'enfant.
    Pour chacun de ces maux ou chacune de ces maladies, elle décrit les symptômes et les causes probables puis elle dresse un plan d'action de soins naturels. Un index alphabétique à la fin de l'ouvrage permet de retracer rapidement les pages traitant d'un malaise en particulier. De plus, l'auteure a inclus à son ouvrage trois annexes fournissant de précieux renseignements sur la pharmacie naturelle, les vitamines et les minéraux et oligo-éléments.
    " Soins à mon enfant " est un guide quotidien et pratique pour tous les parents. Il leur permet de comprendre le fonctionnement du corps humain et d'apprivoiser les symptômes et les manifestations des malaises de leurs enfants, de la petite enfance jusqu'à l'adolescence.

  • Vous valez de l'or ! Encore faut-il que vous en soyez conscient ! Dolores Lamarre vous convie à l'exploration du thème de l'abondance, notamment dans le créneau de l'argent.
    A travers son expérience personnelle et les enseignements qu'elle en a tirés, elle vous apprend à éveiller votre capacité de créer et de tracer votre chemin personnel vers l'abondance. Elle aborde les leçons de la vie reliées à l'abondance, comme les faillites, les pertes, la peur du manque, la dépendance. Elle n'hésite pas à identifier les blocages, les blessures, les croyances et les patterns qui risquent de saboter votre démarche de manifestation de l'abondance.
    Elle porte une attention particulière à l'argent, le désignant comme un maître d'enseignement qu'il faut mettre au service de la conscience. L'abondance vous attend au coeur même de votre propre vie. Dolores Lamarre vous donne les clés pour accéder à votre propre trésor.

  • Les diagnostics d'enfants hyperactifs augmentent sans cesse.
    Dans les milieux scolaires et dans les garderies, on parle d'enfants nerveux, agités, turbulents, dérangeants... Comme solution, les parents se voient proposer - voire ordonner - une médicamentation (chimique, cela va de soi !) pour leurs enfants. Dédiée à la cause de la santé des enfants, Céline Arsenault s'est penchée sur ce problème moderne afin de comprendre l'origine plurifactorielle du déséquilibre nerveux chez l'enfant et de trouver des solutions naturelles pour prévenir et corriger la nervosité et l'agitation chez les enfants, qu'ils soient en bas âge ou adolescents.
    Appuyée par des faits et des études pertinentes, elle décrit l'impact de l'alimentation, de l'environnement physique et social ainsi que de nos habitudes de vie sur l'équilibre émotionnel et nerveux de l'enfant. Dans un deuxième temps, elle présente des solutions naturelles et des changements sains et faciles à apporter afin de prévenir et même de corriger les troubles nerveux chez les jeunes selon leur groupe d'âge.
    A la fois pratique et accessible, L'équilibre nerveux de mon enfant permettra aux parents, aux éducateurs et aux intervenants dans le domaine de la santé de mieux comprendre les déséquilibres nerveux de l'enfant et de faire un choix éclairé quant aux solutions à apporter pour chaque enfant.

    Sur commande
  • Après les coffrets Début de soirée " En famille ", " Entre filles " ou " Entre potes ", voici le coffret Début de soirée " Amoureuse ". Le but du coffret Début de soirée " Amoureuse " ? Se détendre, se lâcher, se dévoiler, s'exciter et surtout s'aimer. Vous apprendrez à mieux vous connaître, à découvrir davantage celui ou celle qui partage vos ébats, à pimenter vos nuits avec un brin de fantaisie et un zeste de fantasmes. Tirez les cartes et laissez-vous aller. - Ce coffret contient : - Des cartes de questions classées par catégorie et par niveau d'excitation - Un livre de jeux amoureux et d'idées sensuelles pour aller encore plus dans la complicité. - Un dé pour laisser le sort décider de votre soirée amoureuse.

empty