Baudelaire

  • Le livre d'une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits... OU PRESQUE.

    Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d'humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler !
    Tu es un papa ? il se peut qu'il t'intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas... OU PAS !

    Serena est une maman, certes, mais aussi une femme, une chef d'entreprise, une amie, une épouse, une fille, une soeur, une meuf sympa (presque toujours)... En fait, c'est une trentenaire comme il y en a beaucoup, qui essaye de concilier tout ce joli monde dans sa tête, sans complètement la perdre !

  • Rencontrer l'amour au XIXe siècle est synonyme de parcours du combattant. Bien qu'il existe de nombreux sites de rencontres dédiés, la tâche n'est pas aisée pour autant.
    Vous tomberez sur plusieurs types de profils qui se ressemblent et diffèrent pourtant. C'est pourquoi je vous donne toutes les clés pour y faire face et les démasquer sans y perdre vos ailes. Aussi, vous aurez la fâcheuse tendance de tomber notamment sur un profil devenu courant?: celui du serial lover doté d'une élocution exacerbée digne d'un poète et qui mise tout sur son stratagème ultime, «?l'embobinage?».
    Avez-vous déjà été confrontée à ce type d'homme?? Ce fut mon cas, et j'ai malheureusement connu d'autres portraits d'hommes à mes dépens. Durant ma quête de l'âme soeur, j'ai appris à déceler le vrai visage de ces hommes, à apprendre beaucoup sur l'espèce humaine mais avant tout à me retrouver, moi.

    Sur commande
empty