Ariane

  • De temps à autre, un auteur écrit un livre si transformateur par ses informations qu'on souhaite à tout prix mettre en pratique ses enseignements. Naomi Aldort est l'une de ces personnes.

  • Ame de l'argent

    Lynne Twist

    • Ariane
    • 2 Septembre 2004

    " Je tiens à vous avertir que votre vie ne sera plus la même après avoir lu ce livre.
    L'âme de l'argent porte un message qui vous bouleversera, vous inspirera et touchera votre âme si profondément, qu'il vous sera impossible de continuer à vivre de la même marnière. " Paul Dolan, président de FETZER Vineyards, Hopland, Californie. Cet ouvrage captivant et essentiellement libérateur démontre qu'un simple examen de notre rapport à l'argent - comment nous le gagnons, le dépensons et le partageons - peut nous conduire à une vision étonnante de la vie, de nos valeurs et de l'essence de la prospérité.
    Ce livre jette également un regard honnête et critique sur le prodigieux ascendant que l'argent exerce aujourd'hui sur notre existence. Dans une société de consommation qui glorifie la publicité, la vente et l'avidité insatiable comme mesure de la valeur personnelle, Lynne Twist nous invite à nous distancier et à réexaminer notre rapport à l'argent afin d'évaluer notre connexion aux principes humains fondamentaux.
    L'auteur nous montre comment le fait de vivre consciemment et pleinement ce rapport à l'argent peut transformer considérablement tous les aspects de notre vie.

  • Maintenir un sentiment de paix et d'équilibre est un élément clé pour vivre dans l'instant présent. Mais notre sérénité peut être mise à rude épreuve lorsque nous devenons parents. Élever des enfants est tout sauf paisible, et nous devons nous attendre à devoir gérer des querelles entre frères et soeurs, des crises quotidiennes pour leur faire faire leurs devoirs, sans mentionner des disputes sans fin à propos de l'utilisation des média numériques et bien d'autres enjeux relevant de la sphère familiale. Ainsi, les principes les plus élevés peuvent se heurter aux réalités quotidiennes de l'éducation parentale. Même les amateurs les plus chevronnés de la méditation et du yoga peuvent se retrouver en train de hurler, de menacer ou de parlementer, et ce, en dépit de leur volonté affichée de rester calmes et aimants. Dans cet ouvrage, Susan Stiffelman, thérapeute familiale et conjugale, invite les lecteurs, qui se considèrent comme des adeptes de la méditation et du yoga, à évaluer en toute sincérité comment ils ont intégré leur pratique spirituelle à leur vie de parents ou pourquoi ils ont dû se résoudre à compartimenter ces deux activités. À ceux et celles qui ne se considèrent pas impliqués dans une quelconque quête spirituelle, elle offre des conseils précieux et universellement applicables sur l'art d'être un parent présent. Préface d'Eckhart Tolle.

    Sur commande
empty