Harmonie Et Reflexion

  • Le berceau : Comment éviter de coller une névrose à nos enfants ? Raymonde Hazan nous confie, dans un discours simple, les grandes lignes du parcours sans faute ! On peut toujours en rêver ! La névrose : L'intelligence de nos symptômes nous ramène vers le berceau ! Raymonde Hazan démystifie la peur que procure les symptômes de l'anorexie, l'agoraphobie et la névrose.
    Elle démontre, dans cet ouvrage, les phénomènes du fonctionnement de nos mécanismes inconscients. Un livre pratique pour les parents, les grands enfants et ceux qui murmurent : "je veux m'en sortir ! "

    Sur commande
  • Raymonde Hazan, mère, femme, psychanalyste et patiente, nous dévoile son stupéfiant parcours. Après avoir vécu, malgré elle, la transgression d'un tabou absolu en devenant l'amante de son propre psy, vulnérabilisée, elle sombre dans l'enfer. Vivre ou mourir, elle apprivoise sa souffrance pour se construire. Raymonde Hazan, dans cette oeuvre forte, nous sensibilise aux dérives d'une profession aux pouvoirs parfois dangereux. Un livre direct, raconté avec humour et amour qui nous prouve que le combat mène aussi à la réussite.

    Sur commande
empty