Books

  • Ma vie a changé une nouvelle fois grâce au Jeûne.
    Que m'a-t-il apporté ?
    Une renaissance corporelle et émotionnelle.
    J'ai redécouvert le monde comme un bébé, pour la première fois.
    Avec tout à apprendre.
    Nous connaissons souvent le changement pour le pire : Vieillissement, maladie, mort. Dépressions, ruptures, traumatismes.
    Le jeûne est une des démarches qui nous les fait vivre pour le meilleur : Rajeunissement, guérison, vie. Joie, sentiment d'être en lien, résilience.
    Les témoignages de milliers de personnes et les études de scientifiques éclairés ne suffisent pas toujours, dans certains pays, à lever les interdits contre le jeûne, les plantes, les thérapies non médicales, bref contre tout ce qui nous fait du bien et nous donne du pouvoir sur nous-mêmes ! Peut-être que ce livre vous aidera à franchir ce mur de papier.
    Car c'est de vous et de votre santé qu'il s'agit.

    L'auteure jeûne régulièrement de toutes les manières possibles depuis des années. Elle pratique par ailleurs la psychothérapie intégrative EMDR et l'Ecothérapie.
    Elle est l'auteure de : "Adopter sa famille" et "Juste un mauvais moment à passer".
    Elle partage de nombreux articles dans son blog : "Une Psy ... cause".
    Elle est mère de trois enfants.

  • Plus de 8000 exemplaires vendus à ce jour ! Nous recherchons habituellement la plénitude et l'harmonie à partir de nos manques d'amour, de nos vieilles blessures et des conditionnements accumulés au cours d'une vie. Mais comment atteindre un bonheur durable depuis une telle base ? Comment accéder à un contentement profond alors que fermente en nous un passé compliqué et douloureux ? Loin des circonvolutions cérébrales, ce livre nous entraîne au coeur de nos terres intimes et met à nu les mécanismes qui nous ont conduits à nous couper de nous-mêmes et du secret de notre être. Au-delà de toute jonglerie philosophique, ce récit est un témoignage vivant mais aussi un guide lorsque, au bout de toutes nos quêtes, vient le moment de faire face à ce qui vit en nous et de creuser dans l'épaisseur de nos accumulations pour y découvrir ce qui ne meurt pas. Darpan décrit ici ce cheminement avec vérité, puissance et sincérité. Il expose les multiples facettes d'un démantèlement intérieur d'envergure dont l'issue n'est autre que la libération de la souffrance et l'incarnation de notre plénitude. Commentaires des lecteurs : Ce trésor pourrait représenter la synthèse quasi parfaite de mes lectures dans la progression, pas à pas, de mon destin. J'y trouve, en conscience, des clés de compréhension mentale, des perceptions intuitives, à travers la justesse et la puissance des mots et, en plus l'émotion fulgurante qui jaillit quand TOUT y est si vrai...de l'ordre de la vibration...comme en couleurs, comme en musique... Livre très bien écrit, dans un domaine particulièrement difficile d'objectivité. Son vécu de thérapeute fait bien apparaître la distinction entre thérapie et réalisation spirituelle authentique. À lire absolument. S'il y a bien un livre à se procurer, c'est bien celui-là ! Il regroupe à lui seul toute la quintessence du développement spirituel. Pour avoir vécu une expérience hors du mental, je peux vous certifier que ce qui est écrit dans ce livre est la stricte vérité. Toutes les paroles sont employées avec une exactitude, tel un scalpel. Je le recommande à celles et ceux qui cherchent un superbe livre pour aborder le spirituel et même pour ceux qui ont de l'ancienneté dans le domaine et qui ne connaissent pas encore cet auteur qui a le mérite d'être connu. Franchissez le pas et achetez-le. Vous ne le regrettez pas.

    Sur commande
  • La plupart des gens ne jurent encore que par L'Interprétation des rêves de Freud. Or, cette approche semble obsolète. Deux camps s'opposent, dont l'un se rattache à la tradition freudienne, car il estime que nos rêves ont un sens. Pour l'autre camp, ils sont dépourvus de toute signification, ce ne sont que des associations arbitraires.

  • Feuilletez La symbolique des rêves en songe vous offrira l'opportunité de découvrir les plus profondes pensées, les craintes et les frustrations que notre subconscient eux accumulent tous les jours sans se rendre compte et ils sont représentés pendant la nuit à travers les rêves dont des symboles simples peut être interprété avec cette ouvrage. Les rêves son classée par ordre alphabétique. Les rêves et symboles les plus populaire ce trouve dans La symbolique des rêves en songe. Avant de chercher une signification à un rêve, il faut faire quelques distinctions entre les rêves. Ainsi, rêver de fumer une cigarette alors que vous êtes en train d'arrêter de fumer ne nécessite pas vraiment une recherche approfondie quand à sa signification. Li y a ainsi plusieurs rêves qui ont un sens évident du fait qu'ils sont proches de notre vie quotidienne.

    Sur commande
  • La vie en société nous impose ses règles. Nous nous sentons parfois incompris, et inversement, il nous est difficile de décrypter certaines situations sociales, allant jusqu'à la perdition, nous laissant entraîner, corps et âmes dans de malheureuses aventures.

    Nous sommes passés par la souffrance, à subir l'autre. Victimes d'un cerveau neuro-divergent aux émotions hypertrophiées et à la pensée complexe, nous cherchons des explications.

    Nous nous livrons ici au récit de situations vécues, à la transcription de nos émotions, à l'analyse des comportements de l'autre, ainsi qu'à une approche de la vie avec nos sensibilités.

    Sous forme d'essai, nos réflexions personnelles agrémentées de citations, sont classées par thème et ordre alphabétique.

    Sur commande
  • La sensation et le tonus sont essentiels aux psychothérapies de relaxation. En cette époque de suprématie de la pensée abstraite et de besoin de se reconnecter , c'était le thème du 14e Colloque international de la Société française de Relaxation psychothérapique, tenu à Paris les 5-6 Octobre 2018, pour le trentième anniversaire de sa fondation. Il s'agit d'une seconde édition du livre.

    Sur commande
  • Cet ouvrage est une réflexion sur l'importance de l'écoute en médiation et dans d'autres situation de conflit. L'écoute est un enjeu crucial d'efficacité, d'humanité et une attitude qui appelle une grande humilité. Une écoute de qualité n'est pas naturelle et nécessite de prendre conscience des difficultés, des limites et des biais qui ne permettent pas de se sentir écouté. cela est vrai en médiation, mais aussi lorsqu'un conflit surgit dans d'autres domaines : psychologie, profession, management, économie, famille.

    Sur commande
  • Quand mon coeur est devenu une pivoine est un livre à la fois témoignage mais aussi initiatique. Il ouvre une porte en soi pour partir en quête de sa puissance d'être. Il est un voeu de quiétude pour toutes celles et ceux qui ont traversé un jour une épreuve traumatique et porte une blessure dans leur intime, dans leurs parties intimes. Il y a en vous toute ressource pour tout surmonter. Voici ce que ce livre vous transmet. La guérison est un chemin grâce auquel on finit par se rencontrer pleinement et se dire : je suis en vie, je me choisis, je me respecte, je me protège, je m'aime, je suis.

    Sur commande
  • Magische Quadrate - göttliche Siegel / aspects mystiques des carrés magiques Magische Quadrate sind weit mehr als ein rein mathematisches Spiel sie sind Öffnungen hin zum mystisch-göttlichen Feld. Es geht um Magie im Sinn von Wunder.. Die Wahrnehmung feinstofflicher Energie und ihre objektive Interpretation wird in diesem Büchlein eingehend behandelt. Diese subtilen Energien liegen nicht im herkömmlich bekannten Frequenzbereich. Es gibt eine kaum fassbare Anzahl Arten und Ebenen feinstofflicher Energien: Liebe, astrale, mentale, spirituelle, tausende allein im ätherischen Bereich. Es handelt sich um die Glaubhaftigkeit und Rigorosität in der Geomantie, Radiästhesie, dem spirituellen Heilen, dem Channeling sowie in der Anwendung von Intuition und Inspiration in der künstlerischen Arbeit. Es werden die 12 mystischen Quadrate in Kirchen, Tempeln, Kult Orten aller Art vorgestellt als Durchgänge zum göttlichen Feld.

    Sur commande
  • Ce tout petit livre doit être considéré comme le manifeste en devenir d'une nouvelle posture psycho-soignante multiréférentielle. La médéanimie est l'autre nom de la psychothérapie à ceci près qu'elle prend avant toute le parti de s'adresser à celles et ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des séances à 1 euro la minute en les laissant libres de fixer un prix adapté à leurs moyens financiers (jusqu'à autoriser le troc). C'est donc dans la direction des personnes en souffrance psychique appartenant à une tranche économico-sociale défavorisée que cette déclaration écrite entend évoluer avec l'aide de celles et ceux qui y souscriront.

    Sur commande
  • Heilen als ganzheitlicher Ansatz inklusive der subtil-energetischen Aspekte. In dieser eindrücklichen Zeit der Wende können wir unsere Gedanken und Handlungen zum Wohlbefinden der Natur und aller fühlenden Wesen verwenden : Tiere, Menschen, Bienen, Vögel, Naturgeistwesen, usw. Seit vielen jahren studiere und unterrichte ich spirituelles Heilen. Die Entwicklungen der letzten Jahre haben für mich ganz natürlich das Gewicht von der persönlichen Entwicklung hin zur Heilung der Natur verlagt.
    Mein Buch 'Erdheilen' erzählt einiges zu diesem Übergang. Heilen, in all seinen Formen, von Geistheilen, Hände auflegen, Fernheilen, Beten, etc. ist an sich ein einfaches und natürliches Vorgehen. Es fusst im Wesentlichen auf Liebe, der überall vorhandenen energie des Universums. Dieses Buch gibt Ideen, wie Heilen im Einzelnen wirkt, wie vorgehen und mit Hindernissen umgehen. Neue Naturgeistwesen sind erschienen, die uns ermutigen uns bewusster um unsere direkte Umgebung zu kümmern - über unseren 'Privatgarten' und unsere Wohnung hinaus - und ihr täglich kurz Fernheilung zu senden.
    Bürgergruppen sind entstanden, die sich für die Rechte der Natur, z. B. eines Flusses einsetzen. Zum globalen Bewusstsein gesellt sich lokales Handeln. Jeder von uns ist aufgerufen sein Möglichstes beizutragen.

    Sur commande
  • Pour Christoph Bisel, fondateur de Mobbing-Hilfe Zürich et président de la Schweizerischer Verband für Mobbing-Prävention (association suisse pour la prévention du Harcèlement), l'aide des personnes touchées au moyen du conseil et du coaching est une question de principe.

    En tant que médiateur, coach et formateur, il aide également les entreprises à réagir de façon optimale aux cas existants de Harcèlement, et à éviter de nouveaux cas.

    Ce livre s'inscrit dans la continuité du chapitre connexe de son ouvrage à succès « Mobbing: Handbuch für Mobbing-Betroffene, ihre Angehörigen und Menschen, die sich und andere vor Mobbing ». Il transmet des principes essentiels auxquels ceux qui sont touchés devraient absolument être attentifs, au moment de tenir leur journal de Harcèlement.
    />

    Sur commande
  • Ce livre ne parle pas des cas d'inceste avérés contre lesquels une lutte déterminée est nécessaire. Véritable «Chandelle dans les ténèbres», ce livre tente d'éclairer les ravages des «faux souvenirs retrouvés en thérapie» vingt à trente ans après que les faits incriminés sont supposés s'être produits, alors même qu'il n'existe aucune corroboration indépendante de leur existence. Les questions réponses sont les petites chandelles qui éclairent et balisent la route vers la compréhension de ce phénomène sociologique. Puisse-t-il aider tous les acteurs concernés par ce fléau, qui, en France, remonte à la fin des années 90 et gagne dans l'ombre de plus en plus de terrain.

    Sur commande
  • We all live in the fiction of our Founding Event. It is every man's mission to discover what his Founding Event is, in order to escape the Matrix of Trauma. This essay explains how to reach it and how to avoid further trauma in future generations.

  • Patchwork

    Karine Schaub

    Je pense que nous contenons la réponse de l'équation du vivant.

    La question a alors été : A quoi répondons-nous ?

    Patchwork c'est le résultat de cette exploration A travers ce livre, les questions, les interrogations qu'il porte, j'essaie de comprendre notre monde, notre société en fonction du regard que je pose sur nous, humanité, et celui que cette société me renvoie de moi.

    Sur commande
  • Vous aimez la poésie ?
    Vous souhaitez découvrir la sophrologie ?

    Alors plongez dans l'univers de cinq personnes qui au travers de leurs histoires vont vous permettre de découvrir un protocole de sophrologie.

    La confiance en soi, la préparation mentale d'un compétition sportive, les difficultés à dormir, la phobie, la colère... ces émotions, ces angoisses, ces sentiments...

    Et si c'était vous ?

    Sur commande
  • Le cancer de l'âme

    René Momper

    Depuis un bon nombre d'années, René Momper subit un état dépressif majeur et vit un enfer au quotidien. Il a néanmoins pris le courage de briser les tabous et évoque son calvaire quotidien. Une histoire banale pour les dépressifs, mais dans lequel certains s'y retrouveront certainement.

    Sur commande
  • La psychose est un dur murmure qui décloisonne les murs de la réalité... Ré-alité au Réel, toxique fiel, elle peut être dite en poésie. Voici le témoignage d'une expérience psychotique qui s'essaie à dire les maux en mots. Il parle de deux temps d'hospitalisation qui ont renforcé de l'être les sillons. Osez l'aventure pour que perdure le sentiment de vie, pour que l'expérience psychotique puisse être partagée sur nos sentiers d'humanité

    Sur commande
  • Le rythme de vie effréné du monde contemporain, le tumulte de la vie quotidienne, impose des exigences quotidiennes provoquant une détérioration importante de notre qualité de vie.
    De ce fait, personne n'échappe à l'impact du stress.
    Or, une situation stressante affecte notre bien-être physique, psychologique ou social et fait naitre en nous des émotions ou des sentiments auxquels votre corps va devoir s'adapter.
    L'hypnose étant une solution efficace pour stabiliser un état affectif, permet à votre esprit de gérer ses émotions et à votre corps de retrouver un équilibre.

    Sur commande
  • La beauté serait-elle en exil aujourd'hui ?

    La logique de marchandisation, auquel le corps et la beauté humaine sont soumis à l'heure d'aujourd'hui, les transforment en produit de consommation courante. Cette prédation en se déployant, signifie à la beauté qu'elle n'est qu'un ornement superficiel n'ayant que peu d'intérêt, sauf celui de flatter l'ego.

    Ne laissons pas un système économique débridé attiser la frustration, les complexes et l'auto-dévalorisation de soi. En clair, ne laissons pas la beauté s'exiler, insiste Edith Franc.

    Comment faire ?

    En compagnie des plus grands auteurs, dans un style simple, des pistes nous sont ici proposées par cette professionnelle riche de plusieurs années d'expériences plus passionnantes les unes que les autres. Au service de la plus belle des créations : l'Homme. Souvent ici... la femme.

    Rien n'est figé, tout est possible. Remisons le miroir tyrannique à sa juste place... Considérons La Beauté comme une oeuvre d'art... en mouvement. Et nous en obtiendrons le plus beau de tous les chefs-d'oeuvre : le nôtre.

    Sur commande
empty