Bookelis

  • Que vous soyez enseignant, psychologue ou cadre supérieur, vous pouvez bénéficier des conseils donnés dans ce livre. Si vous devez juger les autres réguliièrement, vous avez besoin d'outils pour bien faire votre travail. Apprenez ce que la taille et la largeur d'une écriture peuvent révéler, ce que signifie une signature embellie, comment une écriture change après une psychothérapie réussie ou au cours de la vie. Dans les cabinets conseils la graphologie est considérée comme la meilleure méthode qui soit (après l'entretien) pour évaluer non seulement la personnalité du candidat, indépendamment de son environment, mais aussi ses comportements et, le cas échéant, ses caracteristiques psychopathologiques.
    Avec de nombreux échantillons d'écritures de célébrités telles que Emmanuel Macron, Angela Merkel, Vladimir Poutine, Marie Curie, Jean Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Elina Garanca, Maurice Béjart, Langlang, Bernard Arnault, Juliette Binoche et bien d'autres.

    Sur commande
  • Ce livre n'a pas de trame, ni de personnage, ni d'histoire sans H majuscule. Ce livre parle de tout, de toutes et de tous. Ce livre va vous obliger à vous poser des questions. Ce livre va vous surprendre, du moins je l'espère. Ce livre, commencé dans les années 90, est une nouveauté. Ce livre, lisez-en les premières pages et vous aurez envie de continuer. (ou de le fermer définitivement ? ? ? ? ce dont je doute si je me réfère aux réactions de ceux qui en ont fait la relecture (Famille, Amis, Professeurs, journalistes...) Ce livre ne peut pas vous laisser indifférent. Ce livre ... après tout c'est peut-être de la philosophie, mais je n'ai pas fait d'études ! Alors... J'attends vos réactions. Merci.

empty