Artege

  • Défense de se plaindre !

    Salvo Noé

    • Artege
    • 14 Mars 2018

    Une méthode simple et efficace encouragée par le pape François pour sortir de nos habitudes négatives et trouver en soi les ressources de la vraie joie.

    - 20 000 ventes le premier mois en Italie.
    - une méthode simple et efficace pour dépasser l'attitude victimaire et découvrir en soi les ressources qui permettent à chacun de valoriser son potentiel.- Homme de terrain et formateur depuis de nombreuses années, la méthode du Dr Noé a fait ses preuves et elle est exposée ici avec de nombreux exercices et astuces pour changer son quotidien.
    - une méthode présentée au Pape François qui l'a adoptée et affichée à sa porte.

    Voilà une méthode simple et efficace pour dépasser l'attitude victimaire et découvrir en soi les ressources qui permettent à chacun de valoriser son potentiel.
    Dans la mouvance de Pascal Ide : du développement personnel compatible avec la spiritualité catholique et qui répond aux exhortations du pape actuel (qui a affiché le panneau défense de se plaindre offert par l'auteur à la porte de ses appartements ! ) Une information qui a fait le tour du monde : reprise en France par BFMTV, Vanity Fair, etc et dans la presse mondiale : Time, Forbes...

    Sur commande
empty