Sydney Laurent

  • Attention, ce deuxième ouvrage de l'auteur est un livre magique !
    C'est lui qui va lire en vous et vous révéler à vous-même...
    Pour cela, il va ouvrir la plus grande des portes en vous, celle de l'Âme, celle de la Grâce, celle du Miracle : la Porte de votre propre Coeur...
    C'est alors, toute la Lumière du Monde et de l'Univers qui va s'offrir à vous, pour illuminer votre Conscience, vous faire le don sacré d'un nouveau regard sur les choses, vous insuffler l'élan indicible d'un nouveau départ, d'une nouvelle paix, d'une nouvelle vie, en reliance avec les étoiles, en union avec l'Infini, et en fusion avec votre propre éternité, votre propre Divinité et votre propre Magnificence...

    Sur commande
  • Cet ouvrage évoque le fonctionnement profond de l'être humain, doté d'un corps physique mais aussi d'un corps astral. Il démontre que le corps physique vit pour un temps limité sur terre, tandis que la forme astrale de l'être humain, éternelle, se libère et poursuit son expérience dans une autre sphère d'existence après la mort physique. Abordant les formes de vie les plus spirituelles de l'être humain sur terre, tels les anges, les prophètes et les saints, il évoque également certains principes scientifiques tels que le nombre d'or, à l'oeuvre dans l'univers tout entier, et que l'on peut retrouver dans la structure du corps humain, comme chez les animaux, les végétaux et les minéraux. Il s'intéresse également aux travaux photographiques du docteur Konstantin Korotkov, qui ont permis de montrer l'âme sortant du corps humain au moment de la mort. Par ailleurs, ce livre relate de nombreux témoignages spirituels extraordinaires ou surnaturels, mettant en jeu différentes formes de vie immatérielle.
    L'être humain a donc deux vies, l'une éphémère, l'autre immortelle, la vie du corps physique prédominant le jour, et celle du corps astral, la nuit. Afin que l'être humain puisse découvrir qui il est vraiment, ces deux corps doivent vibrer à l'unisson, car l'un et l'autre sont reliés par le souffle divin.
    Ce livre s'appuie sur l'expérience personnelle de l'auteur acquise au cours de ses voyages. De plus, René Pereira de Carvalho s'appuie sur des expériences de révélations et de rêves prémonitoires qui ont commencé alors qu'il était tout jeune.

    Sur commande
  • Ce livre est l'enseignement de la vie, de la mort, du dernier commandement, de l'intelligence naturelle, de la pensée, de la concentration, des cinq sens, du jugement dernier, de comment vivre à deux, de l'amour, de la souffrance, de l'injustice, de l'orgueil, du pouvoir, de la réussite, de l'échec et de la mort.
    Ce livre vous permettra de vous connaître et d'apprendre la vie pour arrêter de la subir et finir avec le plus grand de tous les sourires.
    Ce livre vous fera découvrir un nouvel univers, celui que personne n'a encore découvert ou ignoré, mais que malheureusement personne ne pourra y échapper puisque c'est le monde de Dieu, le monde où tout a commencé et tout est déjà terminé.
    /> Écrit par le plus petit, le retour du Fils de l'homme.

    Sur commande
  • Ce livre est une invitation à la prière, beaucoup de gens minimisent la puissance de la prière, or sans la prière, il nous est impossible de converser de manière efficace avec Dieu.
    Dès lors qu'une personne veut rentrer en contact avec le monde spirituel, il lui faut passer par le biais de la prière en dressant un autel, quelle que soit la demande qu'il va formuler et à qui il va l'adresser, c'est une loi spirituelle.
    Étape par étape, les différents types de prières qui sont étudiées ébranlent ainsi nos faux raisonnements à travers le renouvellement de l'intelligence. La prière nécessite notre volonté, notre implication, notre persévérance, c'est ce que nous allons découvrir à travers divers enseignements.
    «Ne crains pas, crois seulement» (Marc 5:36).
    La foi violente n'échoue jamais.

    Sur commande
empty