Saint Paul Editions

  • " Il est important que nous recevions entièrement le message qui provient de la Parole de Dieu en ce deuxième dimanche de Pâques, qui dorénavant, dans toute l'Eglise, prendra le nom de " Dimanche de la Miséricorde Divine ".
    Voilà comment le pape Jean-Paul II, le 30 avril 2000, lors de la canonisation de soeur Faustine, transmettait le message de la Miséricorde, qui " illuminera le chemin des hommes du troisième millénaire ". Cet ouvrage voudrait contribuer à propager le culte de la Miséricorde tel qu'il a été transmis par Jésus : " Le ciel et la terre retourneraient plus vite au néant avant qu'une âme confiante échappe à ma miséricorde " (1777).
    Dictée par Jésus à sainte Faustine, voici la démarche de prière, composée de cinq points : e Dimanche de la Miséricorde (Neuvaine) ; La vénération de l'image du Christ ; Le chapelet ; L'heure de la Miséricorde ; La propagation de la mission de sainte Faustine. " Sainte Faustine s'inscrit dans la grande tradition des saints et saintes qui, depuis l'Evangile de Jean, ont proclamé l'infinie miséricorde du Coeur de Jésus " (Préface du Père M.-D.
    Philippe).

    Sur commande
empty